Question en attente de réponse
Bonjour je n'ai pas reçu le mail d'activation de ma box Tahoma, ni dans les indésirables
PIN : 1204-4465-7373
merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Voici le message :
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Mais mon adresse mail n'est pas reconnue ???
Merci
Bonsoir
il faudra attendre la fin du WE pour qu"un Yellow vous réponde.
Bonjour Thierry,
je viens de vous renvoyer l'email d'activation. Vérifiez bien dans vos courrier indésirables.
Bonne journée
Je suis dans le même cas j’ai pas reçu l’activation de ma box
1207 0007 2174
Bonjour Cédric,
Je viens de faire l'envoi d'un nouveau mail d'activation, vérifiez dans vos spams si vous n'avez toujours rien reçu en cette fin d'après-midi.
PS : Vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien à l'intérieur et valider votre inscription.
Bonne journée,
Bonjour,
je suis dans le même cas, je n'ai pas reçu le mail d'activation ni dans les indésirables.
Le code PIN est 0204 7530 2659
Bonjour Marlène,
Je viens de vous renvoyer le mail d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien et finaliser l'inscription.
Attention, l'adresse mail de votre compte TaHoma est différente de votre compte sur le forum, est-ce normal ?
Bonne journée,
Bonjour j’ai le même problème.
Pourriez vous me renvoyer le lien?
Merci
Tahoma Liberty
0210-2509-3643
Bonjour Stéphane,
Je viens de vous renvoyer le mail d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien et finaliser l'inscription.
Bonne journée,
Bonjour
Egalement je n'ai pas recu le mail de confirmation (j'ai bien regardé dans les spams également)
PIN 1209-6441-4054
Bonjour Julien,
Je vous informe que nous rencontrons un problème avec les boîtes mails de Laposte empêchant la réception des emails de notre part. Nous avons donc supprimé la pré-activation de votre box TaHoma, vous pouvez dès à présent l'activer sur le compte de votre choix (adresse mail ne fonctionnant pas sur le domaine Laposte).
Bonne journée,
c est bon mail recu sur laposte
Bonjour , pas de mail non plus.....pin:120846792552 merci
Bonjour Sébastien,
Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien activer votre box domotique ?
Bonne journée,
Merci, la.box à bien été activée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Erwan a répondu
sebastien a répondu
Thomas a répondu
sebastien a répondu
Julien a répondu
Julien a répondu
Thomas a répondu
Julien a répondu
Thomas a répondu
cordin a répondu
cordin a répondu
Thomas a répondu
MARLENE a répondu
Thomas a répondu
Cedric a répondu
Anna a répondu
Philippe a répondu
Thierry a répondu
Thierry a posé une nouvelle question