Pas de reception mail activation Tahoma

Bonjour je n'ai pas reçu le mail d'activation de ma box Tahoma, ni dans les indésirables
PIN : 1204-4465-7373
merci

Thierry A.

    Réponses

    Thierry A.

    Voici le message :
    Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
    Mais mon adresse mail n'est pas reconnue ???
    Merci

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    je viens de vous renvoyer l'email d'activation. Vérifiez bien dans vos courrier indésirables.

    Bonne journée

    Cedric C.

    Je suis dans le même cas j’ai pas reçu l’activation de ma box

    Bonjour Cédric,

    Je viens de faire l'envoi d'un nouveau mail d'activation, vérifiez dans vos spams si vous n'avez toujours rien reçu en cette fin d'après-midi.

    PS : Vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien à l'intérieur et valider votre inscription.

    Bonne journée,

    MARLENE C.

    Bonjour,

    je suis dans le même cas, je n'ai pas reçu le mail d'activation ni dans les indésirables.
    Le code PIN est 0204 7530 2659

    Bonjour Marlène,

    Je viens de vous renvoyer le mail d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien et finaliser l'inscription.

    Attention, l'adresse mail de votre compte TaHoma est différente de votre compte sur le forum, est-ce normal ?

    Bonne journée,

    cordin S.

    Bonjour j’ai le même problème.
    Pourriez vous me renvoyer le lien?
    Merci

    cordin S.

    Tahoma Liberty

    Julien C.

    Bonjour

    Egalement je n'ai pas recu le mail de confirmation (j'ai bien regardé dans les spams également)

    PIN 1209-6441-4054

    Bonjour Julien,

    Je vous informe que nous rencontrons un problème avec les boîtes mails de Laposte empêchant la réception des emails de notre part. Nous avons donc supprimé la pré-activation de votre box TaHoma, vous pouvez dès à présent l'activer sur le compte de votre choix (adresse mail ne fonctionnant pas sur le domaine Laposte).

    Bonne journée,

    Julien C.

    c est bon mail recu sur laposte

    sebastien C.

    Bonjour , pas de mail non plus.....pin:120846792552 merci

    sebastien C.

    Merci, la.box à bien été activée.