Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de reception mail activation Tahoma

Bonjour je n'ai pas reçu le mail d'activation de ma box Tahoma, ni dans les indésirables
PIN : 1204-4465-7373
merci

Thierry A.
Thierry A.

Thierry A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry A.
    Thierry A.

    Thierry A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Voici le message :
    Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
    Mais mon adresse mail n'est pas reconnue ???
    Merci

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    je viens de vous renvoyer l'email d'activation. Vérifiez bien dans vos courrier indésirables.

    Bonne journée

    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Je suis dans le même cas j’ai pas reçu l’activation de ma box
    1207 0007 2174

    Bonjour Cédric,

    Je viens de faire l'envoi d'un nouveau mail d'activation, vérifiez dans vos spams si vous n'avez toujours rien reçu en cette fin d'après-midi.

    PS : Vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien à l'intérieur et valider votre inscription.

    Bonne journée,

    MARLENE C.
    MARLENE C.

    MARLENE C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    je suis dans le même cas, je n'ai pas reçu le mail d'activation ni dans les indésirables.
    Le code PIN est 0204 7530 2659

    Bonjour Marlène,

    Je viens de vous renvoyer le mail d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien et finaliser l'inscription.

    Attention, l'adresse mail de votre compte TaHoma est différente de votre compte sur le forum, est-ce normal ?

    Bonne journée,

    cordin S.
    cordin S.

    cordin S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour j’ai le même problème.
    Pourriez vous me renvoyer le lien?
    Merci

    cordin S.
    cordin S.

    cordin S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Tahoma Liberty
    0210-2509-3643

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour

    Egalement je n'ai pas recu le mail de confirmation (j'ai bien regardé dans les spams également)

    PIN 1209-6441-4054

    Bonjour Julien,

    Je vous informe que nous rencontrons un problème avec les boîtes mails de Laposte empêchant la réception des emails de notre part. Nous avons donc supprimé la pré-activation de votre box TaHoma, vous pouvez dès à présent l'activer sur le compte de votre choix (adresse mail ne fonctionnant pas sur le domaine Laposte).

    Bonne journée,

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    c est bon mail recu sur laposte

    sebastien C.
    sebastien C.

    sebastien C.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    Bonjour , pas de mail non plus.....pin:120846792552 merci

    sebastien C.
    sebastien C.

    sebastien C.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    Merci, la.box à bien été activée.

    Haut de page