Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Finalisation compte ?

Protexiom
Compte crée mais non finalisé.
Comment faire ?

Horst K.
Horst K.

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    Bonjour Horst

    Pouvez-vous faire une copie d'écran en mode installateur à partie de la console web du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface" ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

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    C'est à dire ?

    Horst K.
    Horst K.

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    Je ne sais pas, c'est la réponse qui m'a été faite par l'assistance Somfy.

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    Vous avez dû recevoir un mail pour finaliser votre compte ? Regardez dans vos spams ou courriers indésirables.

    Horst K.
    Horst K.

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    Si je l'ai reçu, je ne l'ai plus... Vider la corbeille est une des rares "manips" de ma compétence.
    Merci pour votre intervention.

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    Bonjour

    dans ce cas, attendez le contact d'un Yellow semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Horst K.
    Horst K.

    Horst K.

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    Encore merci
    Je vais donc reprendre contact avec Somfy
    Bonne soirée

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    Vous serez contacté sur ce forum, il n'y a qu'à attendre semaine prochaine !

    Bonne soirée !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Horst,

    pouvez-vous nous communiquer le numéro de votre centrale.

    Bonne journée

    Horst K.
    Horst K.

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    Bonjour Anna,
    Ci-joint copie de la facture
    Faut-il également ne n° IP ?

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    Ca n'aidera pas Anna ! Il faut le n° à 6 chiffre de votre centrale commençant par 5 ou 6. Il est normalement apparent sur une étiquette collée sur la centrale.

    Bonne journée !

    Horst K.
    Horst K.

    Horst K.

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    Merci Jean-Luc,
    Heureusement que je vous ai... Vous aurez compris que je ne suis pas né avec ces technologies...

    Pour Anna
    Voici le n° demandé : 538546

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    Voilà qui est mieux. Anna va revenir vers vous !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Horst,

    l'activation de votre compte a bien été finalisé. Par contre il semble que tous les paramètres ne soient pas correctes.

    veuillez vérifier que vos paramètres correspondent bien à ce qui est demandé dans cette vidéo

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme#video/bevSahJPXzQ

    Bonne journée

    Horst K.
    Horst K.

    Horst K.

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    Bonsoir Anna,
    Avez-vous une idée de ce qui pourrait clocher ?
    En local tout fonctionne bien mais je n’arrive pas à me connecter à distance.
    Le transmetteur n’est pas reconnu par la box.;;

    Horst K.
    Horst K.

    Horst K.

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    Bonjour Anna et Jean-Luc,
    En trifouillant dans le paramétrage pour essayer d'identifier et résoudre le problème… je l’ai aggravé…
    Je n’ai plus accès à l’interface de configuration. Le clavier LCD m’indique la même adresse IP pour le transmetteur et la livebox (et n’aboutit à rien).
    Par contre, tout marche normalement en local avec mes anciennes télécommandes.
    Au secours...

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Horst,

    il faut faire une remise à zéro de votre carte IP. Pour cela effectuez les manipulations de la vidéo suivante:

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme#video/2qwAOvJPWaQ

    Bonne soirée

    Horst K.
    Horst K.

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    Tout fonctionne (comme avec ma vieille alarme) sauf la connexion à distance.
    J'ai tout tenté mais rien n'y fait...

    Horst K.
    Horst K.

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    Bonjour Jean-Luc,
    Je ne m'attendais pas à une réponse si rapide, merci.
    Voici les documents demandés, je croise les doigts...

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    Dans le réglage de l'interface, passez le Port DNS de 1024 à 80.

    Dans le réglage réseau:
    DNS Primaire: 8.8.8.8
    DNS Secondaire: 8.8.4.4

    Horst K.
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    Hélas, ça ne marche pas.
    Il y a encore quelque chose qui échappe à ma « sagacité ».
    Merci pour tout, j'appellerai Somfy demain.
    Bonne soirée.

    Horst K.
    Horst K.

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    Service Assistance injoignable par téléphone.
    Un technicien pourrait-il me contacter ?

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Horst,

    Après vérification vous avez eu un conseiller Somfy au téléphone le 3,12,16 et 19 janvier 2018.

    Pouvez-vous me dire si maintenant tout fonctionne correctement?

    Bonne journée

    Horst K.
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    Bonjour Anna,

    Merci de vous inquiéter de mon sort.
    Tout marche à merveille sauf la connexion à distance...
    Il me faudra peut-être faire appel à un spécialiste en informatique ?

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