Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

réglage position haut et position bas

j'ai changer le condensateur sur ce moteur il y a comptes comment régler le fin de course haut et bas,après le change du condensateur j'ai toujours le même problème il monte 4 cm s’arrête il faut que j'appuie a nouveau et il remonte de 4cm je suis alimenté par un groupe électrogène le problème ne vient pas du groupe

jeanpierre J.
jeanpierre J.

jeanpierre J.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
59590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
résidence andré dubeaux
Ville:
raismes
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    lorsque ce moteur fonctionnait bien, étiez-vous déjà alimenter par le même groupe ?

    jeanpierre J.
    jeanpierre J.

    jeanpierre J.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    59590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    résidence andré dubeaux
    Ville:
    raismes
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    non j'étais alimenté par EDF

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Tous les groupes ne fournissent pas un courant sinuosidal propre. Ils peuvent varier de +/- 10%.
    Vérifiez sur sa doc quelle est la caratéristique de précision onde sinus.
    Les moteurs et électroniques sensibles ne supportent pas plus de +/-3% de distorsion.
    J'ai un groupe de secours Inverter qui fourni que 3 kw mais à 2% de distorsion.
    Ce genre de groupe est indispensable pour alimenter une maison en secours.
    Pour un chantier, on peut utiliser des groupes non précis.
    Il est donc probable que votre problème vienne de là.

    Bonjour Jean-Pierre,

    Pouvez-vous nous préciser le modèle de votre moteur.
    Pour rappel l'utilisation d'un groupe électrogène est proscrit sur toute la gamme de nos moteurs radio.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique