Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

déclenchement de l'arlarme inopinée avec badge

Bonjour,
alors que j'ai demandé un déclenchement manuel de l'alarme, le déverrouillage de l'alarme par le badge fait qu'en cas d'intrusion l'alarme se déclenche. Je préfèrerai pouvoir la déclencher moi-même manuellement. Comment faire ? Merci

JM R.
JM R.

JM R.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
75012
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Paris
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour JM,

    Le déclenchement manuel de l'alarme existe uniquement lors d'une détection de mouvement de votre Somfy One Plus. Lorsqu'un IntelliTAG détecte une ouverture ou tentative d'ouverture, vous aurez soit une alarme immédiate soit une pre-alarme. Vous pourrez accéder à ces paramètres dans les réglages de chaque IntelliTAG sur l'application Somfy Protect.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    De quelle alarme s'agit-il ?

    JM R.
    JM R.

    JM R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    75012
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Paris
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il s'agit d'une somfy one +

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique