Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion avec ma Box 4g Bouygues

En lisant les commentaires à ce sujet j ai paramétré ma box 4g Bouygues suivant les liens indiqués sur ce forum cependant je n'arrive toujours pas à connecter le relais radio via l application Somfy Protect. De plus j ai également essayé de connecter le relai radio chez des amis via la box SFR THD 4k et rien non plus. Pouvez-vous m aider svp?

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Tout d'abord, avez-vous un système Home Alarm avec un Link ? Pour pouvoir installer un relais radio, vous avez besoin d'une installation avec un Link (cerveau du système) connecté en WiFi avec votre box internet. Le relais s'associera ensuite par radio avec le Link, non avec la box.

    Bonne journée !

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Je n'arrive toujours pas à paramétrer ma box 4g Bouygues et le link Somfy qui ce branche simplement à une prise de courant. L'ouverture de ports ne change rien et la réinitialisation du Link également et qui par ailleurs une fois branché ne clignote pas.
    Pouvez-vous svp me renseigner ou me dire simplement que le Link Somfy n'est pas compatible avec la box4g de bouygues?

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Le Link est compatible avec tout point d'accès WiFi qui respecte ses prérequis d'installation :

    http://forum.somfy.fr/questions/1318742-somfy-video-prere...

    Bonne journée !

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci pour vos explications. Maintenant ça fonctionne très bien avec la box 4g.

    Haut de page