Problème fermeture et polarité celule exavia500?

Bonjour

Suite à un problème de fermeture (arrêt du vantail gauche entre 2&5 cm de la fermeture)j ai consulté le forum. J ai trouvé une solution qui parlai de la polarité des celules. En effet celles ci étaient branchées à l envers (2des celules sur 3 et 1des celules sur 4) j ai donc inversé. Et la plus moyen de faire fonctionner, le voyant du c est mis à clignoté3fois. Après plusieurs raz et ré programmation et rebrancher comme avant.
Impossible de remettre en service avec les celules.
Mais sans oui.
Merci pour votre réponse!

Sébastien

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    soyez plus précis : sur quelles bornes sont connectées les cellules émettrice et réceptrice (il y a 2 fils par cellule !).

    Richy C.

    Bonjour,

    Les cellules en principe, n'ont pas de polarité.

    Sébastien

    Bonsoir
    Pour répondre à jean Luc B:
    La celule émettrice comporte deux bornes (1/2) que j avais branché au borne BUS de la carte de commande 1celule sur 4 bus et 2 celule sur 3 bus.
    La celule réceptrice comporte 4 bornes (1/2/3/4) que j avais branché 1celule sur 4bus, 2celule sur 3bus, 3&4celule sur bornes 24V de la carte de commande.
    Après avoir était voir sur le forum j ai inversé les bornes 1/2 des deux celules ce qui a aggravé le problème principal!! (Les celules ne fonctionnes plus même en les recablants comme origine)

    Pour répondre à Richy c:
    Apparemment elles en ont une car elle ne fonctionne plus.

    Cordialement

    Sébastien

    Richy C.

    Bon matin,

    """Apparemment elles en ont une car elle ne fonctionne plus."""

    >> Ne tirez pas de conclusions.

    """ 3 & 4 celule sur bornes 24V de la carte de commande"""

    >> Et bien non, il n'est pas indiqué que ces bornes doivent être connectées !
    Il ne faut rien brancher dessus .
    Vous êtes en train de bouffer le boîtier qui va rendre l'âme.

    Sont-ce les cellules livrées avec le kit ?

    Anonyme

    Je rejoins Richy. Le fait d'y avoir envoyé le 24 volts ne leurs a sans doute pas fait du bien.

    Sébastien

    Bonjour

    Je vais vérifié les branchements et le câblage dans la notice fournie et je vous re contacts. ( je ne suis pas sur place pour le moment)
    Merci pour vos réponses.

    Sébastien

    J ai oublié de répondre à une question! Oui les cellules on était livré avec le kit.

    Sébastien

    Anonyme

    On attend donc votre retour !

    Bonne journée !