Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise connectee

Avant que je paramètre l application alarme sur mon tel mercredi. Les prise fonctionne quand elle marche avec la somfy box

Claude M.
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    Bonjour Claude,

    Comme vous l'avez vu avec ma collègue Gaëlle de l'assistance technique par téléphone nous allons procéder au retour de votre Centrale pour analyse.

    PS : Merci d'éviter de multiplier les posts sur le forum et les canaux de contacts pour obtenir une réponse, ça n'aura que pour seul effet d'augmenter les délais de traitement de votre demande et celles des autres utilisateurs.

    Bonne journée,

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