Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alerte intrusion alors qu'il n'y a pas d'intrusion

Bonsoir des que j'active mon alarme demi heure apres elle s'enclenche m'envoie une notification d'intrusion ferme mes volets comme prévu mais il n'y a pas d'intrusion . Ce soir en rentrant j'ai eu ces deux message . Merci

Emmanuelle P.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    c'est peut-être une perte de liaison avec la caméra qui à provoqué le déclenchement. Qui a-t'il sous l'onglet "Ma sécurité" ?

    Emmanuelle P.
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    Bonsoir je viens juste de voir votre réponse sous l'onglet il n'y a rien de marqué et maintenant c'est la sirène qui ne fonctionne plus cela me Maude vérifiez que votre sirène est bien sous tension j'ai changé les piles quand je fais sonne en appuyant manuellement sur la sirène elle marche mais quand je test avec tahoma elle ne sonne pas je viens de la déplacer pour vérifier mais toujours rien . Je suis un peu déçu du pack super pour les volets roulants pour l'alarme simple à mettre en place mais je ne peux pas m'en servir çar il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas . Merci

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir Emmanuelle

    C'est très étrange. La seule chose que je puisse vous conseiller, c'est de laisser ici le PIN de votre Tahoma afin qu'un Yellow puisse faire des vérifications au niveau du serveur.

    Bonne soirée !

    Emmanuelle P.
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    Bonjour je laisse mon pin pour qu'un yellow me réponde 1204-4400-3819

    Emmanuelle P.
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    Je viens de la supprime de l'interface tahoma et impossible de l'ajouter cela me marque erreur découverte des équipements Io homecontrol

    Thomas M.
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    Bonjour Emmanuelle,

    Pouvez-vous la remettre à zéro avant d'essayer de la découvrir à nouveau avec TaHoma an faisant un appui maintenu de 10s sur le bouton PROG ?

    Bonne journée,

    Emmanuelle P.
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    Bonsoir j'ai déjà essayé cela ne fonctionne pas

    Emmanuelle P.
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    Maintenant c’est le capteur de la porte qui ne fonctionne plus! J’ai eu un message changer les piles ou le capteur est hors de porté !!et sur mon écran je n’ai que des points f’exclamation Qu’est ce que les logos verts ?

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