Alerte intrusion alors qu'il n'y a pas d'intrusion

Bonsoir des que j'active mon alarme demi heure apres elle s'enclenche m'envoie une notification d'intrusion ferme mes volets comme prévu mais il n'y a pas d'intrusion . Ce soir en rentrant j'ai eu ces deux message . Merci

Emmanuelle P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    c'est peut-être une perte de liaison avec la caméra qui à provoqué le déclenchement. Qui a-t'il sous l'onglet "Ma sécurité" ?

    Emmanuelle P.

    Bonsoir je viens juste de voir votre réponse sous l'onglet il n'y a rien de marqué et maintenant c'est la sirène qui ne fonctionne plus cela me Maude vérifiez que votre sirène est bien sous tension j'ai changé les piles quand je fais sonne en appuyant manuellement sur la sirène elle marche mais quand je test avec tahoma elle ne sonne pas je viens de la déplacer pour vérifier mais toujours rien . Je suis un peu déçu du pack super pour les volets roulants pour l'alarme simple à mettre en place mais je ne peux pas m'en servir çar il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas . Merci

    Anonyme

    Bonsoir Emmanuelle

    C'est très étrange. La seule chose que je puisse vous conseiller, c'est de laisser ici le PIN de votre Tahoma afin qu'un Yellow puisse faire des vérifications au niveau du serveur.

    Bonne soirée !

    Emmanuelle P.

    Bonjour je laisse mon pin pour qu'un yellow me réponde 1204-4400-3819

    Emmanuelle P.

    Je viens de la supprime de l'interface tahoma et impossible de l'ajouter cela me marque erreur découverte des équipements Io homecontrol

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Emmanuelle,

    Pouvez-vous la remettre à zéro avant d'essayer de la découvrir à nouveau avec TaHoma an faisant un appui maintenu de 10s sur le bouton PROG ?

    Bonne journée,

    Emmanuelle P.

    Bonsoir j'ai déjà essayé cela ne fonctionne pas

    Emmanuelle P.

    Maintenant c’est le capteur de la porte qui ne fonctionne plus! J’ai eu un message changer les piles ou le capteur est hors de porté !!et sur mon écran je n’ai que des points f’exclamation Qu’est ce que les logos verts ?

    Emmanuelle P.

    Bonjour toujours pas de réponse d'un yellow comment faire pour que mon tahoma sérénités fonctionne convenablement !!!!! Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Emmanuelle,

    Nous avons fait remonter votre problème à notre service de développement qualité afin de diagnostiquer la source du problème que vous rencontrez. Les délais de traitement sont plus long qu'à l'habitude car la mise à jour déployée cette semaine mobilise une grosse partie des équipes. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, je viens de les relancer et je reviens vers vous dès qu'une réponse me sera faite.

    Bonne journée,

    Emmanuelle P.

    Pas de souci merci . Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Emmanuelle,

    Les logos verts sont les capteurs de consommation de votre GMDE, le point d’exclamation lié à la caméra est un souci d'affichage sur l'application iPhone, votre caméra est parfaitement fonctionnel, il ne faut pas tenir compte du point d'exclamation qui sera corrigé lors du déploiement de la mise à jour iOS qui arrivera très prochainement.

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran similaire sur un ordinateur ?

    Bonne journée,

    Emmanuelle P.

    Bonsoir oui ma caméra fonctionne très bien . Par contre pour ma sirène qui ne marche plus et que je ne peux plus rajouter que dois je faire . Le point d'exclamation sur la caméra n'apparaît plus .tenez moi au courant pour ajouter la sirène .cordialement

    Emmanuelle P.

    Veuillez trouver une copie d'ecran apres ajout de la sirène cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Emmanuelle,

    Pourriez-vous effectuer une remise à zéro complète de votre Sirène Intérieure IO avant de la mémoriser en faisant un appui maintenu de 10s sur le bouton PROG à l'intérieur ?

    Bonne journée,

    Emmanuelle P.

    Bonsoir je l'ai déjà fait de nombreuses fois, je viens de le refaire toujours même message . Cordialement

    Emmanuelle P.

    J’ai installé mon tahoma somfy essentiel vidéo en janvier et toujours pas d’aide pour que cela fonctionne correctement que dois je faire ??? Quelqu’un peut m’aider . Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Emmanuelle,

    Nous allons procéder au retour de votre Sirène auprès de notre SAV, pour ce faire je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.