Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème compte myfox?

Bonjour, je n arrive pas a récupérer mes identifiants de mon compte myfox, l adresse utilisée a la création n est plus utilisable car initialement créée sur le site voilà.fr qui n'existe plus. Comment récupérer mes informations svp ? Merci

Benjamin C.
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    Bonjour Benjamin,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour que vous puissiez me communiquer vos informations personnelles.

    Bonne journée !

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    Bonjour

    Il faudra patienter semaine prochaine. Vous serez contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Benjamin C.
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    Bonjour je n ai toujours pas été recontacte , pouvez vous vérifier pourquoi svp ?

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    Bonjour

    avez-vous bien reçu le mail de Jorge ?

    Bonjour Benjamin,

    Je vous ai envoyé un e-mail le 10/01/18 à 14h06.

    Bonne journée !

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