Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi mon One + ne s’allume plus ?

Malheureusement la batterie de mon One + s’est déchargée. Depuis impossible de le rallumer.
Que ce soit avec le bouton reset ou en essayant d’autres chargeurs, il n’y a rien à faire aucune Led ne s’allume sur la face avant.
Quelqu’un a t-il déjà rencontré ce problème ?
Quelle est la solution ?
Pour info le produit a environ 1 mois ...

Jérôme G.

Jérôme G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
88210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
One +
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 Rue de la gare
Ville:
Moussey
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Jérôme

    c'est que vous avez subi une longue coupure de courant pour que la batterie se décharge ?

    Jérôme G.

    Jérôme G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    88210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    One +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 Rue de la gare
    Ville:
    Moussey
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Luc

    Non la prise d’alilentation avait été débranché.
    J’ai tenté une nouvelle manipulation.
    J’ai laissé débranché le One + toute la nuit et ce matin et le rebranchant il s’est rallumé...
    Est ce un bug ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Alors la Jérôme, je ne sais pas ! Il va nous falloir attendre la réponse d'un Yellow semaine prochaine.

    En attendant je vous souhaite ne bonne fin de journée !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérôme,

    Je ne pense pas à un bug mais plutôt à un problème de branchement. Si cela se reproduit, vous devez appuyer 10 secondes sur le bouton setup afin de vider la batterie.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique