Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi mon One + ne s’allume plus ?

Malheureusement la batterie de mon One + s’est déchargée. Depuis impossible de le rallumer.
Que ce soit avec le bouton reset ou en essayant d’autres chargeurs, il n’y a rien à faire aucune Led ne s’allume sur la face avant.
Quelqu’un a t-il déjà rencontré ce problème ?
Quelle est la solution ?
Pour info le produit a environ 1 mois ...

Jérôme G.

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    Bonjour Jérôme

    c'est que vous avez subi une longue coupure de courant pour que la batterie se décharge ?

    Jérôme G.

    Jérôme G.

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    Bonjour Jean Luc

    Non la prise d’alilentation avait été débranché.
    J’ai tenté une nouvelle manipulation.
    J’ai laissé débranché le One + toute la nuit et ce matin et le rebranchant il s’est rallumé...
    Est ce un bug ?

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    Alors la Jérôme, je ne sais pas ! Il va nous falloir attendre la réponse d'un Yellow semaine prochaine.

    En attendant je vous souhaite ne bonne fin de journée !

    Bonjour Jérôme,

    Je ne pense pas à un bug mais plutôt à un problème de branchement. Si cela se reproduit, vous devez appuyer 10 secondes sur le bouton setup afin de vider la batterie.

    Bonne journée !

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