Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 21 Mai 2018.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Réponse pour jeremy

détail vue arrière

marc
marc

marc

Niveau
0
84 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    http://forum.somfy.fr/questions/1541526-reference-thermostat-jeremy
    Evitez de créer un sujet à chaque réponse !
    La communauté s'y perd.
    Cliquez sur "répondre".

    marc
    marc

    marc

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    j'ai bien les thermostats qui claque à la monté et baisse de température et j'ai bien validé la présence du thermostat sur la chaudière, mais je suis obligé de déselectionner car sinon je n'ai pas de pilotage, il semble que le thermostat n'agit pas sur la chaudière, je sélectionne boost par exemple et pas de chauffe.

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    3
    3507 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Monsieur,

    Je ferme cette question, pour pouvoir répondre sur la question créée précedemment:
    http://forum.somfy.fr/questions/1540510-probleme-thermostat-filaire-chaudiere-electrique

    Merci,
    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique