Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réponse pour jeremy

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    http://forum.somfy.fr/questions/1541526-reference-thermostat-jeremy
    Evitez de créer un sujet à chaque réponse !
    La communauté s'y perd.
    Cliquez sur "répondre".

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    Bonjour
    j'ai bien les thermostats qui claque à la monté et baisse de température et j'ai bien validé la présence du thermostat sur la chaudière, mais je suis obligé de déselectionner car sinon je n'ai pas de pilotage, il semble que le thermostat n'agit pas sur la chaudière, je sélectionne boost par exemple et pas de chauffe.

    Bonjour Monsieur,

    Je ferme cette question, pour pouvoir répondre sur la question créée précedemment:
    http://forum.somfy.fr/questions/1540510-probleme-thermostat-filaire-chaudiere-electrique

    Merci,
    Bonne soirée

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