Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

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Réponse pour jeremy

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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    http://forum.somfy.fr/questions/1541526-reference-thermostat-jeremy
    Evitez de créer un sujet à chaque réponse !
    La communauté s'y perd.
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    Bonjour
    j'ai bien les thermostats qui claque à la monté et baisse de température et j'ai bien validé la présence du thermostat sur la chaudière, mais je suis obligé de déselectionner car sinon je n'ai pas de pilotage, il semble que le thermostat n'agit pas sur la chaudière, je sélectionne boost par exemple et pas de chauffe.

    Jérémy N.
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    Bonjour Monsieur,

    Je ferme cette question, pour pouvoir répondre sur la question créée précedemment:
    http://forum.somfy.fr/questions/1540510-probleme-thermostat-filaire-chaudiere-electrique

    Merci,
    Bonne soirée

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