Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

instalation d'un badge key fob

Bonjour, je viens d'acheter une camera somfy one, j ai installer l'application et la caméra sur l'application.
Mais je n'arrive pas à installer les key Fob badge, pouvez vous m'aider, je ne vois rien dans l'application qui parle des badges.
Merci, cordialement.

Sébastien V.
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    bonjour,
    réglage/équipement/ajouté équipement
    vous avait essayer ?
    si oui cela vous donne une erreur ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bjr David j ai essayé mais dans ce menu je ne peux que rajouter une nouvelle caméra.
    Dans la liste il n y a pas d autre matériel...
    as tu une autre solution?
    Merci.

    David G.
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    Logiquement il y a tout une liste d'éléments proposer.
    Faite un reste si le problème persiste conctacter somfy pour un SAV

    David G.
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    Resete désoler correction automatique

    Sébastien V.
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    Salut david, merci pour ton aide j ai réussi a installer mes deux badges.
    Par contre quand les 2 badges quittent la maison, on voit bien qu 'ils sont tous les deux absents dans "état du système" mais je ne reçoit pas de notification pour activer mon alarme alors que j'ai tout activer dans "l'activation intelligente".
    As tu une infos pour cela, merci.

    David G.
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    Bonjour,
    Content que vous avez reussi.
    Logiquement des que le badge sort de la maison, cela vous envoie une notification .
    Verifier :
    1 notification activer sur le telephone
    2 la position avtivé ou GPS du telephone

    Verifier egalement sur toutes les application installer sur les differents téléphone si cela est activé

    Sébastien V.
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    bonjour, merci pour ton aide , mais c'est quoi la notification ?

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    Bonjour

    il faut que les notifications soient activent sur le téléphone.

    Sébastien V.
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    j'ai mis la notification pour l'application somfy et la localisation et je suis partis mais je ne reçois toujours pas de message pour me dire de mettre mon alarme en service.
    Es que je dois installer un détecteur Intellitag sur ma porte d'entrée ( c'est ce qui est indiqué dans "en savoir plus " dans activation intelligente)?

    Bonjour Sébastien,

    Vous trouverez les réponses à vos questions dans notre FAQ :

    http://forum.somfy.fr/questions/1353190-somfy-protect-fonctionne-activation-intelligente-somfy-one-one

    Dans votre cas, si vous avez des badges assignés, vous devez installer un IntelliTAG dans la porte d'entrée pour profiter de l'activation intelligente.

    Bonne journée !

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