Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

instalation d'un badge key fob

Bonjour, je viens d'acheter une camera somfy one, j ai installer l'application et la caméra sur l'application.
Mais je n'arrive pas à installer les key Fob badge, pouvez vous m'aider, je ne vois rien dans l'application qui parle des badges.
Merci, cordialement.

Sébastien V.
Sébastien V.

Sébastien V.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question
    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    2
    1871 / 2000
    points

    bonjour,
    réglage/équipement/ajouté équipement
    vous avait essayer ?
    si oui cela vous donne une erreur ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sébastien V.
    Sébastien V.

    Sébastien V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bjr David j ai essayé mais dans ce menu je ne peux que rajouter une nouvelle caméra.
    Dans la liste il n y a pas d autre matériel...
    as tu une autre solution?
    Merci.

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    2
    1871 / 2000
    points

    Logiquement il y a tout une liste d'éléments proposer.
    Faite un reste si le problème persiste conctacter somfy pour un SAV

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    2
    1871 / 2000
    points

    Resete désoler correction automatique

    Sébastien V.
    Sébastien V.

    Sébastien V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Salut david, merci pour ton aide j ai réussi a installer mes deux badges.
    Par contre quand les 2 badges quittent la maison, on voit bien qu 'ils sont tous les deux absents dans "état du système" mais je ne reçoit pas de notification pour activer mon alarme alors que j'ai tout activer dans "l'activation intelligente".
    As tu une infos pour cela, merci.

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    2
    1871 / 2000
    points

    Bonjour,
    Content que vous avez reussi.
    Logiquement des que le badge sort de la maison, cela vous envoie une notification .
    Verifier :
    1 notification activer sur le telephone
    2 la position avtivé ou GPS du telephone

    Verifier egalement sur toutes les application installer sur les differents téléphone si cela est activé

    Sébastien V.
    Sébastien V.

    Sébastien V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    bonjour, merci pour ton aide , mais c'est quoi la notification ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il faut que les notifications soient activent sur le téléphone.

    Sébastien V.
    Sébastien V.

    Sébastien V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    j'ai mis la notification pour l'application somfy et la localisation et je suis partis mais je ne reçois toujours pas de message pour me dire de mettre mon alarme en service.
    Es que je dois installer un détecteur Intellitag sur ma porte d'entrée ( c'est ce qui est indiqué dans "en savoir plus " dans activation intelligente)?

    Bonjour Sébastien,

    Vous trouverez les réponses à vos questions dans notre FAQ :

    http://forum.somfy.fr/questions/1353190-somfy-protect-fonctionne-activation-intelligente-somfy-one-one

    Dans votre cas, si vous avez des badges assignés, vous devez installer un IntelliTAG dans la porte d'entrée pour profiter de l'activation intelligente.

    Bonne journée !

    Haut de page