Cette question a été résolue

activer la sirene

bonjours comment activer ma sirene 1875068d avec ma tahoma ?? j ais bien reussi a l enregistré mais je n arrive pas a l activer avec l alarme merci

gwenael L.

    Si elle est neuve elle ne peux pas etre. Associer a un apparielle
    Pour etres sur.
    Activer votre alarme si votre sirene ne fait aucun bip c'est ce n’est pas associer . Faite sonner votre alarme pour etre quasiment sur.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    avez-vous cliqué dessus dans les différents modes ? Elle doit être rouge et non grise.

    gwenael L.

    oui je clique dessus rien elle est en grise avec le logo sirene barré comment faire pourtant quand je fait le teste elle émet un bip normale !

    gwenael L.

    c est une sirene ref 1875068d je n ais que sa de marquer sur la boite et je voudrais l activer uniquement avec ma tahoma en meme temps que j active l alarme de ma tahoma puisque j ais associer plusieurs detecteurs de mouvement et ouverture de portes ainsi 3 cameras et lorsque je me connect avec l appli tahoma la sirenne s affiche en gris logo sirene barrer merci

    Anonyme

    Bonsoir

    si elle est connue d'une centrale Protexiom/Protexial, il faut la dissocier pour pouvoir l'utiliser avec Tahoma.

    gwenael L.

    comment faire a savoir que la sirene n etais pas associer a aucune centrale vue que je l ais commander individuelement chez somfy en vue de l associer avec ma tahoma

    Anonyme

    Quel est le modèle de votre Tahoma ?

    gwenael L.

    la derniere tahoma box sa doit faire 6 a 8 mois que je doit l avoir j avais acheter le kit tahoma serinity video

    Anonyme

    Essayez de faire vos modifications en utilisant Google Chrome.

    gwenael L.

    elle est bien associer quand je fait le teste elle fait 1 bip jusque la tout va bien

    Anonyme

    Pouvez-vous faire des copies d'écran de votre configuration ?

    FREDERIC L.

    Bonjour J'ai exactement le même problème avec mon bloc sirène relié à ma TAHOMA: elle reste en gris. C'est exactement la même description et toujours pas de solution ?
    Help ?