Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

activer la sirene

bonjours comment activer ma sirene 1875068d avec ma tahoma ?? j ais bien reussi a l enregistré mais je n arrive pas a l activer avec l alarme merci

gwenael L.
gwenael L.

gwenael L.

Niveau
1
180 / 750
points
  • Partager cette question

    Si elle est neuve elle ne peux pas etre. Associer a un apparielle
    Pour etres sur.
    Activer votre alarme si votre sirene ne fait aucun bip c'est ce n’est pas associer . Faite sonner votre alarme pour etre quasiment sur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    avez-vous cliqué dessus dans les différents modes ? Elle doit être rouge et non grise.

    gwenael L.
    gwenael L.

    gwenael L.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    oui je clique dessus rien elle est en grise avec le logo sirene barré comment faire pourtant quand je fait le teste elle émet un bip normale !

    gwenael L.
    gwenael L.

    gwenael L.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    c est une sirene ref 1875068d je n ais que sa de marquer sur la boite et je voudrais l activer uniquement avec ma tahoma en meme temps que j active l alarme de ma tahoma puisque j ais associer plusieurs detecteurs de mouvement et ouverture de portes ainsi 3 cameras et lorsque je me connect avec l appli tahoma la sirenne s affiche en gris logo sirene barrer merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    si elle est connue d'une centrale Protexiom/Protexial, il faut la dissocier pour pouvoir l'utiliser avec Tahoma.

    gwenael L.
    gwenael L.

    gwenael L.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    comment faire a savoir que la sirene n etais pas associer a aucune centrale vue que je l ais commander individuelement chez somfy en vue de l associer avec ma tahoma

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel est le modèle de votre Tahoma ?

    gwenael L.
    gwenael L.

    gwenael L.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    la derniere tahoma box sa doit faire 6 a 8 mois que je doit l avoir j avais acheter le kit tahoma serinity video

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez de faire vos modifications en utilisant Google Chrome.

    gwenael L.
    gwenael L.

    gwenael L.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    elle est bien associer quand je fait le teste elle fait 1 bip jusque la tout va bien

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pouvez-vous faire des copies d'écran de votre configuration ?

    FREDERIC L.
    FREDERIC L.

    FREDERIC L.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonjour J'ai exactement le même problème avec mon bloc sirène relié à ma TAHOMA: elle reste en gris. C'est exactement la même description et toujours pas de solution ?
    Help ?

    Haut de page