Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème v500 ?

Nous venons d’installer Un visiophone 500
L’image Ne marche écran noir pas mais le son oui
La gâche portillon ne déclenche pas
Vérification des branchements faite plusieurs fois
Faut il démonter et retourner au magasin ???

Alexandra
Alexandra

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    Bonjour

    rapprochez la platine du moniteur et reliez les 2 par un petit bout de câble. Faites des essais. Est-ce que ça fonctionne ?

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