Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème v500 ?

Nous venons d’installer Un visiophone 500
L’image Ne marche écran noir pas mais le son oui
La gâche portillon ne déclenche pas
Vérification des branchements faite plusieurs fois
Faut il démonter et retourner au magasin ???

Alexandra
Alexandra

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    Bonjour

    rapprochez la platine du moniteur et reliez les 2 par un petit bout de câble. Faites des essais. Est-ce que ça fonctionne ?

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