Mise OFF aléatoire alarme Protexiom

Bonjour,
Mon alarme Protexiom ultimate GSM se mets aléatoirement sur OFF durant la journée (cela varie de quelques fois à une 20ène de fois par jour) - que l'alarme soit activée ou non.
D'après l'historique, cela serait instruit par Tr Tél (SYS).
Merci d'avance.

aude T.

    Réponses

    aude T.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. J'ai débranché la batterie de secours et il semble que cela ne ne soit plus coupé (néamoins e problème arrive par intermittence donc pas sûre a 100%). Dans les cas où la batterie est débranchée la centrale n'envoie plus aucun SMS (test/activation).

    Pour compléter mon message précédent (lorsque la batterie de secours n'est pas enlevée) la centrale m'envoie bien les SMS journaliers et en cas d'activation. Cependant elle ne répond à aucune commande (arret/etat) que je lui envoie.

    Enfin je reçois de temps en temps des SMS "Defaut reseau gsmZ:SYS Transmetteur (...)".

    Je précise que j'ai déjà essayé de faire le reboot du boitier GSM comme décrit dans le manuel qui est régèlièrement posté sur ce forum.

    Depuis quelques jours le problème initial s'est également intensifié avec l'alarme se coupant toutes les 15/20 minutes en moyenne.

    Merci d'avance.

    Aude.

    aude T.

    Bonjour,
    J'envoie les mêmes SMS que ceux que j'envoyaient et qui marchaient auparavant.
    Il semble évident que le problème vient du matériel (boitier gsm?). Pourrions-nous ainsi nous concentrer sur ce problème matériel svp car cela fait des semaines que je me retrouve sans alarme qui fonctionne (ce qui est décevant pour du matériel qui a moins d'un an).
    Merci d'avance,
    Aude

    Bonjour Aude,

    Nous allons donc effectuer un retour pour analyse de votre Centrale/Transmetteur auprès de notre SAV. Si le défaut n'est pas reproduit chez nous et que le système est parfaitement fonctionnel, nous vous le reverrons en l'état et plus aucun retour ne sera fait tant que vous ne répondrez pas aux demandes et aux tests de notre assistance technique.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour gérer votre dépannage en privé.

    PS : Pour information, nous avons rencontré ce problème uniquement à deux reprises sur plusieurs dizaines de milliers produits commercialisés, une fois il s'agissait d'une erreur sur le messages d'Etat envoyé au système d'alarme et la seconde fois, il s'agissait d'un défaut de la carte SIM.