Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Siminor cd 45-12

Bonjour à tous
Quel moteur pourrait remplacer le siminor cd 45-12 sur store banne
Merci de me faire part de vos remarques...
A bientôt

Jacky C.
Jacky C.

Jacky C.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
65190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Quels étaient les symptômes de dysfonctionnement ?
    Si c'est le condo, le plus est fait, sortir le moteur.
    Tenez-nous informé.

    Jacky C.
    Jacky C.

    Jacky C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    65190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Au démontage, la partie plastique noire qui entoure l'axe a cassé au bout du tube
    J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de pièce de rechange alors peut être que je pourrais remplacer le moteur par un autre équivalent ?

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Voici l'abaque des moteurs.
    Comme il s'agit d'un store, prenez en compte que le diamètre du tube et cherchez directement dans les puissances:
    https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=...
    Il faudra vous orientez vers du 50Nm 12tr/mn.
    Pour la réf exacte, attendez le contact d'un Yellow's ou 3260 appel surtaxé.

    Bonjour Jacky,

    Je vous informe qu'il n'existe pas de moteur de remplacement pour ce modèle de moteur, vous devrez obligatoirement remplacer les supports moteurs, les roues et les couronnes d'entraînement.

    C'est pour cette raison que je vous conseille de vous rapprocher soit d'un installateur professionnel ou d'un kit de motorisation (modèle à choisir en fonction du coffre du volet et des dimensions du tablier du volet roulant).

    Bonne journée,

    Jacky C.
    Jacky C.

    Jacky C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    65190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour vos réponses
    Bonne continuation

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique