Cette question a été résolue

Quel est l’equivalent du roller drive ?

Bonjour je voudrais motoriser 3 de mes volets avec coffre intégré ( bloc-baie), mais j’ai vu d’une part que vous étiez en rupture de stock pour le roller drive et que vous rencontriez quelques soucis avec ce produit.
Donc je voudrais savoir quel produit puis-je installer ? Merci.

Nahil B.

    Bonjour Nahil,

    Pour motoriser un volet roulant mécanique dans un coffre bloc-baie, il existe plusieurs solutions :

    En gamme grand publique :

    - Roller-Drive RTS (réf : 2401062) disponible ici.

    En gamme professionnelle :

    - Kit de motorisation Bloc Baie S&SO RS100 IO 6 Nm (réf : 1030135) et le Kit de motorisation Bloc Baie S&SO RS100 IO 15 Nm (réf : 1030136) en fonction de la dimension du tablier de votre volet roulant.

    - Kit de motorisation Bloc Baie OXIMO RTS 6 Nm (réf : 1030099) et le Kit de motorisation Bloc Baie OXIMO RTS 6 Nm (réf : 1030100) en fonction de la dimension du tablier de votre volet roulant.

    - Kit de motorisation Bloc Baie ILMO WT 6 Nm (réf : 1130245) et le Kit de motorisation Bloc Baie ILMO WT 6 Nm (réf : 1130245) en fonction de la dimension du tablier de votre volet roulant.

    Ces 3 kits de motorisations sont commercialisés uniquement auprès de professionnels installateurs/revendeurs ou bien sur des sites internet spécialisés.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Des soucis....? Où avez-vous lu cà ?
    Merci de nous donner les liens.
    Sinon pour l'achat d'un automatisme quelconque de la marque Somfy, je ne saurai que trop vous recommander de le faire soit chez un vendeur ou site en ligne Agréé Somfy.
    Pour le conseil et le SAV c'est 500% de différence.

    Nahil B.

    Merci, Michel je l’ai lu sur le forum je sais plus où exactement.
    Et puis-je mettre mettre une commande smoove sensitive pour commander les 3 ?

    Nahil B.

    Une autre question, pourquoi je ne peux pas utiliser ce moteur :
    https://www.manomano.fr/catalogue/kit-pour-motorisation-d...

    Et pour un bloc baie ni a t’il pas de IO

    Nahil B.

    Voici les photos de mon bloc-baie

    Anonyme

    Je suis utilisateur de produits Somfy, et non pas conseiller/vendeur.
    Les questions que vous nous posez devraient l'être plûtot à ce site.
    Pas question qu'on prenne les responsabilités à leur place...!
    Je vous ai parlé de site agréés ! Pas de site "pas cher" et encore....????

    Nahil B.

    Merci Thomas