Chers Utilisateurs,

Nous rappelons aux clients Eugenie que la migration vers TaHoma by Somfy sera effective ce jour.

Vous pourrez bénéficier de l’application à partir de 18h00.

Durant la journée nous vous conseillons de n’effectuez aucun appairage et/ou suppression et/ou renommage de vos produits.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Choix d'un thermostat

Bonsoir,
J'aimerais investir dans un thermostat connecté en remplacement de mon modèle d'entré de gamme.
Afin de faire des économies en réglant FACILEMENT les cycles de fonctionnement de la chaudière.
Par contre, je ne sais pas si il me faut un thermostat à contact sec ou radio !

Équipements actuels:

thermostat :
Commande d’ambiance modulante
Atlantic Navilink H15
Filaire (220 V)

Chaudière:
Atlantic naia 12 (gaz)

Box tahoma

Merci Cordialement

Max M.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    Dans les 2 cas c'est du contact sec, sauf qu'en sans fils vous pouvez placer le thermostat ou vous le souhaitez.

    Pensez a ajuster les réglages suivant chapitre 6.3.2
    http://docgaproduction.cellar.services.clever-cloud.com/d...