Cette question a été résolue

Comment fusionner 2 comptes Somfy ?

En 2016, j'ai créé un compte Somfy (f..yahoo.fr) pour découvrir les produits (la boutique)... et les utilisateurs (forum), ce qui m'a convaincu.
Fin 2017, j'ai acheté quelques produits domotique via la boutique (Thermostat et accessoires) et via vente-privee.com (TaHoma et accessoires).
Lors de leur activation (somfy-connect.com), je n'ai pas réussi à les enregistrer sur ce compte, mais sur un autre créé à l'occasion (f..gmail.com), qui ne contient pas ma commande, ni mon forum, mais mon Thermostat (1742-0918-1105) et ma TaHoma (1204-8049-0169).
Pourriez-vous transférer les données du compte d'activation (f..gmail.com) sur le compte de commande et forum (f..yahoo.fr) ?
Sinon, pouvez-vous désactiver mes produits, afin que je les active sur le compte originel (fd..yahoo.fr) ?
Devrais-je refaire tout ou partie des paramétrages de ma TaHoma suite à votre intervention ?

Florian D.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Florian,

    J'ai effectué ce jour la ré-initialisation de votre Tahoma et de votre thermostat comme demander.
    vous pouvez dés a présent les réenregistrer sur votre compte Yahoo.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour Florian

    un Yellow va vous répondre, cependant, sachez qu'il n'est pas autorisé de laisser des coordonnées personnelles sur ce forum public. (Voir les cgu).

    Bonne journée !

    Florian D.

    Merci Jean-Luc B. pour confirmer qu’un Yellow va intervenir pour :
    1) corriger mes comptes en doublon,
    2) mettre en commentaire mes mails...
    ... en attendant le jour où sera développé la gestion :
    1) multiple de comptes, pour gérer par exemple plusieurs TaHoma,
    2) complète des posts, pour modifier par exemple une question/réponse.
    Je précise que le bouton modifier/supprimer apparaît sur PC/Mac, pas sur Android/iOS

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Florian,

    Je n'aurai pas la possibilité de fusionné vos 2 compte par contre je peu déactiver votre Tahoma et thermostat connecté afin que vous puissiez les ré-enregistrer sur votre compte yahoo.
    sachant que tout vos produit IO devront être remis a zéro pour pouvoir les ré-intégré dans Tahoma (par rapport au clef de sécurité IO).

    Bonne journée.

    Florian D.

    Je vous demande donc Nicolas F. de désactiver mon Thermostat (1742-0918-1105) et ma TaHoma (1204-8049-0169) attachés à mon compte Google, afin que je puisse les réactiver sur mon compte Yahoo!
    Ce sera l'occasion d'à nouveau tout déclarer, en particulier nos radiateurs Atlantic, pour lesquels j'écrirai donc un protocole d'appairage, afin d'enrichir le forum.

    Florian D.

    Faute de pouvoir transférer les données de mon compte Somfy f...@yahoo.fr (commande, garantie, forum) vers celui f...@google.com (domotique), je demande l'intervention d'un Yellow, SVP, pour désactiver mon Thermostat (1742-0918-1105) et ma TaHoma (1204-8049-0169).

    Florian D.

    OK pour vos désactivations sur mon ex-compte f...@google.com :
    https://www.somfy-connect.com/fr (activation TaHoma, thermostat, ...)
    https://www.tahomalink.com (déclaration, gestion)
    OK pour mes activations sur mon compte originel f...@yahoo.fr :
    https://boutique.somfy.fr (commande et garantie)
    http://forum.somfy.fr (forum et SAV)
    J'ai désormais un seul id./password pour ces 4 sites, sauf le forum, bizarre ?!

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Florian,

    je fais remonter votre cas auprès du service qui gere les comptes afin de faire le nécessaire.

    Bonne journée.