Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

souci télécommande exavia 500

Bonjour,

mes télécommandes se désappairent de plus en plus souvent ( bloqué à l'extérieur)et lorsque je les réappairent la touche 2 (ouverture pietonne ) ouvre tout le portail également. télécommande 4 touches.
merci de votre aide

claude Q.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    quel âge à la motorisation ?

    L'avez-vous totalement réinitialisée ?

    claude Q.
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    la motorisation a environ 3 ans et comment reinitialiser ?
    merci pour votre aide

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    voyez ceci.
    Il faudra ensuite refaire l'apprentissage.

    claude Q.
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    Bonjour,

    j'ai essayé de faire ce que vous m'avez conseillé , aucune réponse du boitier, j'ai changé la pile panne identique le voyant rouge s'allume sur ma télécommande mais rien ne s'allume sur le boitier.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    je crains que votre TC ne soit défectueuse.
    Attendez d'autres avis ou celui d'un Yellow.

    Bonne fin de journée !

    claude Q.
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    Oui mais j'ai une autre télécommande qui elle fonctionne pour l'instant. Le boitier peut il être remplacé gratuitement si cela est le cas ?

    Bonjour Claude,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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