Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

souci télécommande exavia 500

Bonjour,

mes télécommandes se désappairent de plus en plus souvent ( bloqué à l'extérieur)et lorsque je les réappairent la touche 2 (ouverture pietonne ) ouvre tout le portail également. télécommande 4 touches.
merci de votre aide

claude Q.
claude Q.

claude Q.

Niveau
2
1459 / 2000
points
Code postal:
54000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    quel âge à la motorisation ?

    L'avez-vous totalement réinitialisée ?

    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1459 / 2000
    points
    Code postal:
    54000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    la motorisation a environ 3 ans et comment reinitialiser ?
    merci pour votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    voyez ceci.
    Il faudra ensuite refaire l'apprentissage.

    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1459 / 2000
    points
    Code postal:
    54000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    j'ai essayé de faire ce que vous m'avez conseillé , aucune réponse du boitier, j'ai changé la pile panne identique le voyant rouge s'allume sur ma télécommande mais rien ne s'allume sur le boitier.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    je crains que votre TC ne soit défectueuse.
    Attendez d'autres avis ou celui d'un Yellow.

    Bonne fin de journée !

    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1459 / 2000
    points
    Code postal:
    54000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui mais j'ai une autre télécommande qui elle fonctionne pour l'instant. Le boitier peut il être remplacé gratuitement si cela est le cas ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Claude,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1459 / 2000
    points
    Code postal:
    54000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    télécommande bien reçu mais je n'arrive pas à commander à l'aide de la touche 2 l'ouverture piéton.lors de la procédure ci-joint à l'étape 3 le voyant fermeture auto reste allumé mais le raz mémoire également et l'action sur la touche 2 pour activer l'ouverture piétonne ne s'allume pas.
    Merci pour votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Claude,

    La procédure de mémorisation de l'ouverture piétonne sur la touche deux et la suivante :

    • Posez la télécommande sur le boîtier électronique et faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton "oo" de la télécommandes
    • Les voyants "RADIO" et "PIETON" s'allumen en vert 1s

    Bonne journée,

    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1459 / 2000
    points
    Code postal:
    54000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sauf que pour moi piéton ne s'allume pas et raz mémoire clignote lorsque j'essaie de faire cette procédure.
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Claude,

    Comme indiqué l'appui sur le bouton "oo" doit être bref (<0.5s), si le voyant FERMETURE AUTO ou RAZ MEMOIRE se met à clignoter c'est que vous faites un appui maintenu.

    Il n'y a rien de plus à faire qu'ouvrir le capot du boîtier électronique, de posez la télécommande le long des voyants sans les cacher et de faire un appui bref (<0.5s) sur le bouton "oo" de la télécommandes, les voyants "RADIO" et "PIETON" s'allument en vert 1s.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique