Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

souci télécommande exavia 500

Bonjour,

mes télécommandes se désappairent de plus en plus souvent ( bloqué à l'extérieur)et lorsque je les réappairent la touche 2 (ouverture pietonne ) ouvre tout le portail également. télécommande 4 touches.
merci de votre aide

claude Q.
claude Q.

claude Q.

Niveau
2
1496 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    quel âge à la motorisation ?

    L'avez-vous totalement réinitialisée ?

    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1496 / 2000
    points

    la motorisation a environ 3 ans et comment reinitialiser ?
    merci pour votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    voyez ceci.
    Il faudra ensuite refaire l'apprentissage.

    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1496 / 2000
    points

    Bonjour,

    j'ai essayé de faire ce que vous m'avez conseillé , aucune réponse du boitier, j'ai changé la pile panne identique le voyant rouge s'allume sur ma télécommande mais rien ne s'allume sur le boitier.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    je crains que votre TC ne soit défectueuse.
    Attendez d'autres avis ou celui d'un Yellow.

    Bonne fin de journée !

    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1496 / 2000
    points

    Oui mais j'ai une autre télécommande qui elle fonctionne pour l'instant. Le boitier peut il être remplacé gratuitement si cela est le cas ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1496 / 2000
    points

    Bonjour,
    télécommande bien reçu mais je n'arrive pas à commander à l'aide de la touche 2 l'ouverture piéton.lors de la procédure ci-joint à l'étape 3 le voyant fermeture auto reste allumé mais le raz mémoire également et l'action sur la touche 2 pour activer l'ouverture piétonne ne s'allume pas.
    Merci pour votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    La procédure de mémorisation de l'ouverture piétonne sur la touche deux et la suivante :

    • Posez la télécommande sur le boîtier électronique et faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton "oo" de la télécommandes
    • Les voyants "RADIO" et "PIETON" s'allumen en vert 1s

    Bonne journée,

    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1496 / 2000
    points

    Sauf que pour moi piéton ne s'allume pas et raz mémoire clignote lorsque j'essaie de faire cette procédure.
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Claude,

    Comme indiqué l'appui sur le bouton "oo" doit être bref (<0.5s), si le voyant FERMETURE AUTO ou RAZ MEMOIRE se met à clignoter c'est que vous faites un appui maintenu.

    Il n'y a rien de plus à faire qu'ouvrir le capot du boîtier électronique, de posez la télécommande le long des voyants sans les cacher et de faire un appui bref (<0.5s) sur le bouton "oo" de la télécommandes, les voyants "RADIO" et "PIETON" s'allument en vert 1s.

    Bonne journée,

    Haut de page