Connexoon et volet roulants ?

Bonjour
Nous allons faire installer des volets roulants SOMFY dans toute la maison
Nous allons installer avec un boitier connexoon, sur les conseils du poseur
Questions:
Nous avons une alarmes connectée SOMFY PROTECT, est ce compatible aussi avec la connexoon pour pouvoir lier l'alarme et le VR ?

Xavier

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Selon moi, votre installateur n'est pas de bons conseils !
    La Connexxom est très limitée en scénarios et possibilité de domotisation, mais surtout, elle est très limitée en volume d'automatismes et protocoles.
    Je vous conseillerais vivement la Tahoma, qui elle fait tout.