Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Controle Philips hue gu10 independante et tahoma

Bonjour
Je me suis équipe d ampoules hue pour Noël bandeau,lampe et 2 ampoules GU10 sans télécommande.
Tout c est bien installé contrôle surl appli Philips ok pour tout les éclairages.
Sur le appli tahoma tout est contrôlé parfaitement à part mes 2 ampoules GU10 que je ne peux pas faire on off par contre je vois bien leur état sur le application tahoma allumé ou eteind.
J'ai réinstallé le pont et réinstallé mais rien y fait.
Merci de m aider ))))
Loic

Loic L.
Loic L.

Loic L.

Niveau
3
2029 / 5000
points
Code postal:
66400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma v1
Ma petite astuce:
Loicbzh66@gmail.com
Raison sociale:
Adresse:
4 Rue Ramon llull
Ville:
Ceret
Site internet:
Activité professionnelle:
Chef chantier
  • Partager cette question

    Réponses

    Loic L.
    Loic L.

    Loic L.

    Niveau
    3
    2029 / 5000
    points
    Code postal:
    66400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma v1
    Ma petite astuce:
    Loicbzh66@gmail.com
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 Rue Ramon llull
    Ville:
    Ceret
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chef chantier

    Bon c est résolu Il faut attendre au moins 5 min cela doit être le temps d apprentissage pour que tahoma réagisse avec les ampoules
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique