Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

caméras wifi n?

Bonjour à tous, je me demandais à partir de quand on aurait des caméras de sécurité compatibles avec du wifi N supportant des caractères spéciaux au niveau des clé wifi. tous les fournisseurs en proposent à des tarifs ridicules! 249€ pour une caméra extérieure qui ne supporte pas cela ça fait cher... les caméras axis supportaient cela mais l'intégration était médiocre. A quand une solution bien étudiée et complète? et qui s'intègre bien avec protexial!

Matthieu H.
Matthieu H.

Matthieu H.

Niveau
1
393 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Matthieu,

    Je vous confirme que nos équipements connectés en WiFi ne supporte pas cette technologie de WiFi et fonctionnent uniquement sur le WiFi 2.4GHz. Il n'est pas prévu de modification sur les produits actuellement commercialisés, mais nos équipes travaillent sur le développement de nouveaux produits qui répondent à ce genre de demandes.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique