Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif DM ?

Vérification et nettoyage du DM, changement des piles, changement de zone de détection ... rien n'y fait, le DM acheté en août 2014 déclenche sans motif.
Que faire ?

Marc D.
Marc D.

Marc D.

Niveau
2
1768 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    d'après ce que vous décrivez, le détecteur est défaillant. Attendez ici le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Une dernière petite précision tout de même !
    Déclenche t-il en ON ou OFF ?

    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    2
    1768 / 2000
    points

    Oui sur ON quand même bien sûr

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien sûr....???? Pas si sûr que cà !
    Il peut très bien déclencher sur OFF comme c'est souvent le cas.
    Merci pour l'info.
    Votre D.M est bien HS !

    Bonjour Marc,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page