Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Protexiom 600 dysfonctionnement ?

Bonjour
Maison équipée du système PROTEXIOM 600, m.e.s. juin 2011.
J’ai testé en décembre 2017 l’installation. Les éléments fonctionnent y compris les sirènes. Le voyant clignote sur le clavier LCD.
J’ai constaté deux dysfonctionnements :

  • plus d’accès par ordinateur(404: File not found)
  • plus d’appel sur iPhone lors du déclenchement de la sirène

Contrôles réalisés :

  • Liaison entre Livebox et Centrale/Transmetteur téléphonique -> reconnue
  • Vérification des Ports 80 et 443 -> OK
  • Création d’une nouvelle adresse IP -> OK

Souhaitant retrouver un fonctionnement normal, merci pour vos précieux conseils

Pierre G.
Pierre G.

Pierre G.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
77520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme, commande portail
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    que donne le code 780 tapé sur le clavier en mode installateur ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique