Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprogrammer des volets roulant ?

Non plus que cela 9 ne fonctionne plus, il y a la centrale qui ouvre et ferme en même temps 5 volets et une tc individuellement qui elle devait normalement un seul volet pilote les 5 autres

Nordine L.
Nordine L.

Nordine L.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Restez dans votre sujet d'origine sinon on ne va plus rien y comprendre.
    Cliquez sur "répondre".
    Déjà que vos explications ne sont pas claires.
    Commencez par répondre à ma 1ère question !

    Nordine L.
    Nordine L.

    Nordine L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Ok désolé je vais reprendre du début pour que se soit Clair, voila j'ai 10 volets roulant qui se sont déréglé suite à plusieurs coupures d'électricité, il fonctionnait tous très bien avec une télécommande individuel chacun plus une télécommande centrale donc 11 tc au totale,seul 2 sur 11 fonctionne maintenant je ne sais pas par quel miracle la centrale pilote 5 volets et une autre tc individuel commandé les 5 autres ,les 9 tc qui reste sont inactives, après avoir relu votre message je viens de me rendre compte que 2 volets sont des filaire transformé en radio et les 8 autre sont sans aucun doute de radio ma question est si je coupe le file sur un des volet radio je devrais avoir trois fils un bleu un marron et un vert et jaune? Si je met un domino et un prise volante je pourrais brancher le volet directement à une prise et faire la manip 282 pour les réinitialiser ?

    Nordine L.
    Nordine L.

    Nordine L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Désoler Michel pour cette confusion et merci de votre patience je ne suis pas un habitué des site internet toutes mes excuses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors, oui...!
    Si vous êtes certain qu'il s'agit de VR RTS vous pouvez, si vous avez la place, posez un domino sous coffre (attention montage non conforme).
    Seul le ble et et le marron seront à neutraliser, le jaune/vert étant la terre on s'en fout.
    Donc, vous raccordez le domino (Ph/nt) à une rallonge chantier et à une prise murale.
    Ainsi le VR sera isolé de la ligne.
    Il faudra faire pareil à chaque VR.
    Bon courage et tenez-nous informé.
    sachez que les VR modifié radio ne nécessite aucune manip.

    Nordine L.
    Nordine L.

    Nordine L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci beaucoup je vais essayer la manip et je vous informerais encore merci

    Haut de page