Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Connexion modem canal sat ?

Bonjour . Je viens d installer une nouvelle alarme Protexiom 400 . Est t elle compatible avec ma box Canal Sat ?
Canal Sat n est pas sur la liste du manuel

PIERRE F.
PIERRE F.

PIERRE F.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
97429
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTECTIOM 400 GSM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 IMPASSE DES JAMALACS
Ville:
PETITE ILE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    qu'est-ce que vous appelez la "box Canal Sat". Je connais les décodeurs mais pas de box !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique