Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fiabilité serrure connectée

J’ai acheté fin septembre 2017 un pack serrure connectée + lecteur de badge +t passerelle Internet (autour de 500€) ; et à plusieurs reprise depuis son installation sur ma porte d’entrée mes enfants sont restés bloqué dehors (j’ai 5 enfants) et la solution d’ouverture à distance n’a pas fonctionnée, j’ai dû me déplacer (40min à 1 heure de route) pour ouvrir à mes enfants avec la clé physique de secours. Aujourd’hui très mécontent de la solution, j’ai désactivé la solution et je cherche à me faire rembourser. Comment faire ?

Fabrice V.
Fabrice V.

Fabrice V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    1) je vous invite à parcourir ce forum pour conster que votre cas est isolé, preuve que le système fonctionne.
    2) Vous avez la possibilité de le retourner au vendeur si achat <1 mois et intacte dans son emballage d'origine.

    Stephane B.
    Stephane B.

    Stephane B.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points

    Bonjour,
    j'ai acheté la serrure avec la passerelle la semaine dernière. J'ai le même probleme avec la passerelle wifi et le téléphone de mon fils.
    Vu ce message, je vais peut être mettre la clef de secours dans mon garage au cas où.

    @ suivre donc.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stephane,
    Votre message reflète le bon sens absolu !
    A l'exament que tous systèmes les plus sophystiqués au monde nécessiteront toujours un plan "B" en cas de panne !

    Stephane B.
    Stephane B.

    Stephane B.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points

    Bon par contre ça ne résous pas le petit soucis ;)

    Haut de page