Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de connecter mon link ?

Bonjour apres avoir parcourru le forum et les tutos j'ai toujours le meme problème mon link apparaît dans le wifi mais ne se connecte pas.
j'ai vereifié las paramètres de ma box comme demandé.

Mathieu M.
Mathieu M.

Mathieu M.

Niveau
0
75 / 100
points
Code postal:
29470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    vous avez bien respecté les prérequis réseau. (pas de 5Ghz par exemple) ?
    Essayez en rapprochant le link au maximum de la box.

    Mathieu M.
    Mathieu M.

    Mathieu M.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    29470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui je suis eu 2,4Ghz et le link se trouve à 2 mètres da la box, il clignote lentement par vague puis clignote franchement toutes les 2 secondes

    Mathieu M.
    Mathieu M.

    Mathieu M.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    29470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    mon link apparaît sous l'adresse myfox security AP 010250 sur mon réseau

    Mathieu M.
    Mathieu M.

    Mathieu M.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    29470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    avec l'adresse MAC du link, peut-on y parvenir

    Mathieu M.
    Mathieu M.

    Mathieu M.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    29470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, serait il possible de faire intervenir un yellow sur l'affaire?

    Mathieu M.
    Mathieu M.

    Mathieu M.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    29470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, je pensais trouver de l'aide sur ce forum
    mais mes questions restent sans réponses.
    je ne pense pas investir plus avant dans la domotique somfy (je voulais une box tahoma) car si déjà personne ne peut m'aider sur la connexion de mon link.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mathieu

    Les Yellow's interviennent régulièrement ici mais les demandes sont nombreuses. Un délai de plusieurs jours est parfois nécessaire pour avoir une réponse.

    Vous serez contacté sous peu !

    Bonne journée !

    Bonjour Mathieu,

    Vous avez décidé de nous contacter par le biais d'un forum d'entraide d'utilisateurs. Bien entendu, les premiers retours que vous aurez seront de la part d'autres utilisateurs qui répondent bénévolement à vos questions, comme ici Jean-Luc. Le délai de nos réponses peut varier entre 1 et 4 jours selon le volume de demandes, mais un service client est disponible et joignable de lundi au samedi via https://protect.somfy.fr/fr/.

    Concernant votre demande, j'aurais besoin de l'adresse MAC du Link que se trouve derrière le Link (ce n'est pas l'adresse que vous nous avez communiqué lundi). Par ailleurs, je constate que vous possédez déjà un système Somfy One. Souhaitez-vous alors installer ce Link dans une autre installation ?

    Bonne journée !

    Mathieu M.
    Mathieu M.

    Mathieu M.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    29470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, et merci pour votre réponse.
    Effectivement je possède un système one, dois je comprendre qu'avec celui-ci il n'est pas nécessaire d'installer le link pour tout connecter et faire le relais?
    Sinon l'adresse MAC du link est la suivante: BU01110062C3

    Bonjour Mathieu,

    En effet, avec un Somfy One vous ne pourrez pas installer un Link dans la même installation puisque le Somfy One est déjà le cerveau du système. Vous pourrez utiliser le Link sur une deuxième installation.

    Bonne journée !

    Mathieu M.
    Mathieu M.

    Mathieu M.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    29470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour la réponse

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique