Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Plus de temporisation d'éclairage sur 1 GDK3000 ?

Suite à une coupure d'électricité, l'éclairage reste allumé en permanence, la porte s'ouvre et se ferme correctement avec la télécommande

Dominique M.
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    Richy C.

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    Bonjour,

    Ne cherchez plus, votre carte électronique est en panne.
    Vous pouvez la faire réparer économiquement ou la remplacer par une neuve à commander ici ou chez un Pro.
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-ns-pou...

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    Bonsoir

    cette panne entraîne le plus souvent le remplacement ou la réparation de l'électronique.

    Bonne soirée !

    Richy C.

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    Bonjour,

    Votre problème est-il résolu ?

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