Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Plus de temporisation d'éclairage sur 1 GDK3000 ?

Suite à une coupure d'électricité, l'éclairage reste allumé en permanence, la porte s'ouvre et se ferme correctement avec la télécommande

Dominique M.
Dominique M.

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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Ne cherchez plus, votre carte électronique est en panne.
    Vous pouvez la faire réparer économiquement ou la remplacer par une neuve à commander ici ou chez un Pro.
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-ns-pou...

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonsoir

    cette panne entraîne le plus souvent le remplacement ou la réparation de l'électronique.

    Bonne soirée !

    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Votre problème est-il résolu ?

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