Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Plus de temporisation d'éclairage sur 1 GDK3000 ?

Suite à une coupure d'électricité, l'éclairage reste allumé en permanence, la porte s'ouvre et se ferme correctement avec la télécommande

Dominique M.
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    Richy C.
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    Bonjour,

    Ne cherchez plus, votre carte électronique est en panne.
    Vous pouvez la faire réparer économiquement ou la remplacer par une neuve à commander ici ou chez un Pro.
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-ns-pou...

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    Bonsoir

    cette panne entraîne le plus souvent le remplacement ou la réparation de l'électronique.

    Bonne soirée !

    Richy C.
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    Bonjour,

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