Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Duree de garantie ?

Quelle est la durée de garantie pour une télécommande keytis NS 2 RTS? Le professionnel qui me l'a fournie me réclame une confirmation écrite afin de me rembourser. Pouvez-vous m'envoyer cette info par mail? Cdlt,

danielle D.
danielle D.

danielle D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne comprends pas....????
    Le pro qui vous l'a vendu, il ne connait pas les conditions de garantie Somfy ?
    Seul le vendeur pourra vous fournir un duplicata de facture.
    Sinon c'est 3 ans à date d'achat pour un particulier ou 3 ans à date de fabrication pour un pro.
    Sur présentation de preuve d'achat.

    Haut de page