carte SD Caméra extérieure HD | Visidom OC100?

est ce que je mettre une carte micro SD d'un capacité plus importante que celle livrée pour une Caméra extérieure HD | Visidom OC100? 32GO ou 64.merci

jacques C.

    Réponses

    Anonyme

    Officiellement, je n'en sais rien mais moi j'ai une carte 64 Go dans une OCM100 et ça fonctionne !

    Bonne soirée !

    jean-yves L.

    bonjour
    32go classe 10 soit environ 4*440 séquences de 1. mn soit 29h
    cordialement