Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Situo 5 - Dupliquer volet sur un autre canal

Bonjour,
J'ai récemment installé des VRE dans mon nouvel appartement. Il y a 4 fenêtres (et donc 4 volets).
Pour le salon, j'ai demandé une télécommande Situo 5. A la réception des volets, ils étaient tous programmés avec leur télécommande respective, c'est à dire une Situo 1 pour 3 volets et le 1er canal de la Situo 5 pour celui du salon.
J'ai donc ensuite ajouté les 3 autres volets sur les 3 canaux suivants de la Situo 5 (avec les boutons prog des télécommandes unitaires et celui de la multicanaux). Jusque là tout va bien.
Sauf que je souhaite aussi pouvoir baisser/lever tous les volets d'un coup. J'ai donc ajouté les 3 volets sur le 5ème canal de la Situo 5, toujours avec la même procédure (boutons prog) et toujours sans soucis.
En fait, le problème est que je ne sais pas trop comment ajouter le volet du salon sur le 5è canal, sans déprogrammer la télécommande.
Est-il possible de simplement copier le canal 1 sur le canal 5 de la télécommande ? Ou faut-il passer par le systèmes de coupures ? Et si c'est le cas, est-ce que cela ne va pas m'enlever le volet du 1er canal ? Ou m'enlever les autres volets du 5e canal ?
Merci beaucoup.

Pierre C.
Pierre C.

Pierre C.

Niveau
0
68 / 100
points
Code postal:
21240
Spécialité:
Informatique
Mon produit Somfy favori:
Volets
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 rue Charles Dullin
Ville:
Talant
Site internet:
pierre-chauvelot.fr
Activité professionnelle:
Développeur Web
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    sélectionnez le canal 1
    appuyez sur "prog" jusqu'au mouvement du volet
    sélectionnez le canal 5
    appuyez brièvement sur "prog"

    Bonne soirée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    21240
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Volets
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 rue Charles Dullin
    Ville:
    Talant
    Site internet:
    pierre-chauvelot.fr
    Activité professionnelle:
    Développeur Web

    Suis-je bête... Je n'avais pas pensé à essayer ça.
    Merci beaucoup, j'essaie ce soir et vous noterai comme meilleure réponse si c'est bon.
    Bonne soirée à vous.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique