Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Volet bloqué à mi chemin ?

Bonjour,
Un seule volet s'est bloqué à mi-chemin, après plusieurs double coupure (2,8,2).
Le volet ne répond pas aux commandes et tous les autres volets se sont déréglé et plus aucunes télécommandes fonctionnent.

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    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    La double coupure 2.8.2 s'applique sur un VR isolé électriquement.
    ce que vous nous décrivez est le cas classique de l'erreur !
    Vous avez tout mélangé et reseté.
    Il faudra faire cette manip VR par VR en l'isolant électriquement des autres.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

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