Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet bloqué à mi chemin ?

Bonjour,
Un seule volet s'est bloqué à mi-chemin, après plusieurs double coupure (2,8,2).
Le volet ne répond pas aux commandes et tous les autres volets se sont déréglé et plus aucunes télécommandes fonctionnent.

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    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    La double coupure 2.8.2 s'applique sur un VR isolé électriquement.
    ce que vous nous décrivez est le cas classique de l'erreur !
    Vous avez tout mélangé et reseté.
    Il faudra faire cette manip VR par VR en l'isolant électriquement des autres.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

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