Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet bloqué à mi chemin ?

Bonjour,
Un seule volet s'est bloqué à mi-chemin, après plusieurs double coupure (2,8,2).
Le volet ne répond pas aux commandes et tous les autres volets se sont déréglé et plus aucunes télécommandes fonctionnent.

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    Réponses

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
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    Bonsoir,
    La double coupure 2.8.2 s'applique sur un VR isolé électriquement.
    ce que vous nous décrivez est le cas classique de l'erreur !
    Vous avez tout mélangé et reseté.
    Il faudra faire cette manip VR par VR en l'isolant électriquement des autres.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

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