Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet bloqué à mi chemin ?

Bonjour,
Un seule volet s'est bloqué à mi-chemin, après plusieurs double coupure (2,8,2).
Le volet ne répond pas aux commandes et tous les autres volets se sont déréglé et plus aucunes télécommandes fonctionnent.

Lorraine L.
Lorraine L.

Lorraine L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    La double coupure 2.8.2 s'applique sur un VR isolé électriquement.
    ce que vous nous décrivez est le cas classique de l'erreur !
    Vous avez tout mélangé et reseté.
    Il faudra faire cette manip VR par VR en l'isolant électriquement des autres.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Haut de page