Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détection de la sirène intérieure

Bonjour, à la première installation, tous les différents détecteurs et la sirène extérieure ont bien été détectés et connectés sauf la sirène intérieure même après changement des piles... Aucun signe d'activité sur la sirène et l'application ne la trouve pas. Serait-ce un problème matériel ?

Patrick I.
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    David G.

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    Bonjour,
    au moment de l'activé donc dans soit ajout de matériel via l'internet ou le via le clavier
    vous entendez un Bip quand vous appuyer sur prog de la sirène ?
    cordialement

    Patrick I.
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    Je n'ai pas compris la réponse ! Puis-je avoir plus d'explications, merci.
    En tout cas, il ne se passe rien.

    David G.

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    Pour ajouté un élément faut ouvrir la mémoire de la centrale.
    puis allez sur l’élément et PROG
    A ce moment la entendez vous un double BIP
    Un de la sirène et un de la central ?

    Si au moment de validé le prog il y a aucun Bip
    Soit la sirène HS soit bien souvent trop loin
    vérifié aussi les piles ( le sens )
    au passage au moment de mettre les piles entendez vous le Bip de la sirène ?

    Patrick I.
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    Bonjour, merci pour la réponse. Mais je confirme qu'il n'y a aucun bip même en étant à côté du Link.
    Je lance l'application Somfy protect sur mon smarphone pour ajouter la sirène et je suis la procédure... ça tourne... puis le message de non détection de la sirène s'affiche!

    David G.

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    Ah mais vous parlez de la Home alarm
    J’ai comprit que votre soucis etait avec l’alarme protexiom ou protexial

    Dans ce cas je pense qu’elle est trop loin

    Essayer plus pret sinon appeler le SAV POUR un echange

    Patrick I.
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    Re-bonjour,
    Je viens d'appeler le SAV et je procède à un retour.
    Merci

    Bonjour Patrick,

    En effet, je vous ai eu ce matin au téléphone et nous devrons remplacer votre sirène intérieure défectueuse.

    Bonne journée !

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