Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi un vantail de mon portail reste ouvert ?

mon portail double vantaux est équipé d'un ensemble SGS601 acheté en 2006. Fin 2012 j'ai un vantail qui ne se referme pas complètement. Par téléphone le SAV SOMFY me recommande de changer le boîtier électronique et tout re fonctionne. fin 2017 même disfonctionnement, que faire.

gerard P.
gerard P.

gerard P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
95100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Il ne suffit pas de venir à la chasse aux clients....!
    Il faut aussi leur expliquer d'où peut provenir la panne répétitive d'un boitier qui claque.
    Il y a quelque chose de malsain dans tout cà...!!!

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Il est certain que c'est à nouveau le boitier HS.
    C'est absolument anormal que tout les 4/5 ans le boitier claque.
    Il doit être soumis à des contraintes de surchauffe dues à des efforts occasionnés par une pose et / ou un portail non conforme.
    Merci de nous faire une photo de la vue générale du portail et de remplir le tableau en fichier.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Comment sont les voyants quand cela fonctionne mal ?
    Voyez ici: http://forum.somfy.fr/questions/1426847-motorisation-sgs601

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Chacun parle de ce qu'il connaît y compris les causes. Je ne m'étends pas sur le sujet, uniquement les solutions.
    Attendons la réponse de Gérard sur les cotes de son installation.
    Au final, il devra faire réparer son boîtier ou le remplacer.

    Oui...Mais autant que cette réparation ou échange soit définitif !
    Comme dit, attendons que Gérard se manifeste;

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    On peut supposer et espérer qu'une réparation améliore le produit.

    Mouai....argument souvent développé par toi, servant d'atgument de vente !
    Vrai ou faux je n'en sais rien et je m'en fout, ce qui compte est l'intérêt du requérant !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique