Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désactivation intelligente

Bonjour,

De nouveau la désactivation automatique fonctionne mal et ce n'est vraiment pas pratique. En effet, elle s'active alors que je suis à environ 950m de chez moi. J'ai bien évidement refait le réglage dans mon application, c-à-d, refaire la désactivation, mais tjs le même soucis.

Si un Yellow est disponible ....

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    Réponses

    Bonjour,

    Je ne sais pas si une intervention a été effectuée mais ce qui est certain c'est que cela fait au moins deux semaines que ça fonctionnait mal et là, ce matin, comme par magie, la désactivation automatique a bien ponctionnée.

    Une explication ?

    Jorge C.
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    Bonjour Bajou,

    Nous avons du faire une correction de notre côté concernant le fonctionnement de la géolocalisation. Cela devrait fonctionner mieux maintenant, mais je vous rassure, d'autres améliorations sont prévues avec des prochaines mises à jour.

    Bonne journée !

    Ok, merci Jorge....ça sent la grosse MAJ

    Bonsoir,

    Bon, j'ai crié victoire un peu trop tôt...Ce n'est pas encore tout a fait ça.
    En effet, la désactivation intelligente s'active encore loin de chez moi, aussi bien sur l'appli de mon téléphone que, celle de mon épouse.

    Jorge C.
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    Bonjour Bajou,

    La désactivation doit fonctionner aujourd'hui à environ 400m (selon l'environnement) sur un iOS et le rappel d'activation peut arriver un peu plus loin, mais jamais plus de 1km. Comme indiqué dans mon message précédent, des améliorations sur la géolocalisations sont prévues avec des prochaines mises à jour.

    Bonne journée !

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