Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Visidom camera erreur inconnue

Bonsoir
J'ai le message (erreur inconnue) en enregistrant ma visidom sur tahoma c est énervant j ai recommence 10 fois j' ai fait un reset....rien y fait, je suis branche en réseau j' ai modifié ma clé ....par contre ça marche très bien avec les appli visidom.
Merci

Loic L.
Loic L.

Loic L.

Niveau
2
1965 / 2000
66400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma v1
Ma petite astuce:
Loicbzh66@gmail.com
Raison sociale:
Adresse:
4 Rue Ramon llull
Site internet:
Activité professionnelle:
Chef chantier
  • Partager cette question

Réponses

Franck K.
    Franck K.

Franck K.

Niveau
    1
    135 / 750
    57330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour,
    même problème malgré la mise à jour de visidom !
    Si cela ne fonctionne pas je renvoie la tahoma et la caméra !

Bonjour à tous,

Nous rencontrons un problème avec le serveur relais depuis hier soir. L'ajout de caméras n'est pas possible, toutefois, si vos caméras sont déjà associées vous pouvez toujours la consulter depuis les applications.
    Nos techniciens travaillent sur le redémarrage de ce serveur, nous espérons que tout sera de nouveau fonctionnel avant la fin de journée.

Bonne journée.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique