Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel. Nous travaillons pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet bloqué en haut suite orage

Bonjour suite à un orage ce jour, un de mes volets roulant est resté en position haute, lorsque j appuie sur la télécommande j entends l impulsion du moteur pendant 1 seconde puis plus rien, j ai disjoncté et remis le courant mais rien a faire... pouvez vous m aider. Il y a 2 volets branchés sur le même disjoncteur et l autre fonctionne parfaitement. Merci d avance

Ana
Ana

Ana

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Vérifiez que le tablier ne soit pas coincé dans le coffre. Ouvrez-le pour vérifier !

    Ana
    Ana

    Ana

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci je le ferai demain, ou plutôt je le ferai faire... j ai pas l impression que ça coince j ai plutôt l impression que l impulsion électrique envoyée ne déclenche pas le moteur...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est possible Ana, mais c'est en ouvrant qu'on peut en avoir le cœur net. Si après avoir ouvert le coffre, tiré sur le tablier après l'impulsion, celui-ci descend, il faudra tenter de comprendre pourquoi.

    En attente de vos nouvelles !

    Ana
    Ana

    Ana

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je m en occupe demain et vous donne des nouvelles, je vous remercie.

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Si sur les 2 VR celui-ci est en tête de ligne, c'est lui qui à pris la "foudre".
    Je crains que ce VR ait subit un choc électrique.
    Mais comme dit Jean-Luc, il faut d'abord éliminer toutes les autres causes possibles.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique