Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème installation v500

Bonjour
Je viens de recevoir mon v500 pour remplacer un ancien visiophone.je l'installe Il fonctionne. Je débranche le tout pour remettre les garnitures et je rebranche . Et la plus rien ne marche.
La platine extérieur ne reconnaît pas l écran. Pas d image et pas de température extérieur qui s affiche. J ai fais plusieurs remise à zéro usine rien y fait.la platine extérieur est bien alimenté car elle s'éclaire. J ai tout démonté et branché les 2 éléments l un a côté de l'autre avec des fils électrique 1.5mm. Idem. Y a t il une autre manipulation pour essayer de le refaire fonctionner.

Merci de vos réponses

Frederic R.
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    Bonsoir

    si vous avez rapproché les 2 éléments l'un à coté de l'autre et que le problème persiste, c'est que l'appareil est défaillant.

    Ou l'avez-vous acheté ?

    Frederic R.
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    C'est un cadeau de noël, je demanderai où il a été acheté. Comme il avait fonctionné quelques minutes je pensais qu une maj ete possible pour que tout rentre dans l'ordre.

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    Il n'y a pas de maj automatique sur ce produit.

    Attendez ici l'avis d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Thomas M.
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    Bonjour Frédéric,

    Comment était raccordé votre ancien Visiophone, êtes-vous sûre que le moniteur intérieur était directement relié à la platine de rue sans passer par une alimentation ? Car il semblerait que votre visiophone ait grillé et le remplacer pour le câbler de la même manière ne corrigera pas le problème.

    Bonne journée,

    Frederic R.
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    Bonsoir
    Oui câblage direct ne passant par aucune autre source d alimentation.
    J ai vu dans certain forum que certain avait du renvoyer le visiophone car ils ont eu les même symptôme que moi.

    Thomas M.
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    Bonjour Frédéric,

    À ma connaissance sur ce forum aucune personne n'a rencontré le même problème que vous avec le visiophone V500, à savoir qu'il fonctionnait bien en câblage directe pour test et qu'il ne fonctionne plus après câblage. Le produit reste le même la seule chose qui a changé est le câble d'où mes questionnement sur une possible erreur de câblage.

    Quoiqu'il en soit afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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