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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Resynchro boitier tahoma pour volets roulants?

Bonjour,
J'ai suivi les instructions de la vidéo de resynchro mais quand je rebranche l'alimentation secteur de ma box Tahoma en maintenant appuyé le bouton RST, elle s'allume en vert et ne passe jamais au rouge ( j'ai attendu 2 mn avec bouton RST appuyé).
Combien de temps faut-il attendre pour voir le voyant rouge s'allumer à partir du moment où je rebranche la tahoma?

Il m'a été également proposé de diminuer le par feu de la box ADSL. Que cela veut-il dire concrètement? Je ne voudrais pas dégrader le niveau de sécurité de mon anti-virus SFR de ma box? J'aurai besoin d'info plus précises...
En attendant, je ne peux toujours pas piloter mes volets roulants ( cela a marché deux jours aprés l'installation, depuis les menus sont grisés et non opérationnels!)
merci pour votre aide.
François S.

françois S.
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    Réponses

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    attention de bien rester appuyé sur le bouton RST pendant la réinitialisation. Ce n'est pas toujours simple. Ca prend environ entre 15 et 20 secondes avant d'avoir le voyant rouge.

    françois S.
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    J'ai continué à appuyer sur le bouton RST plus de 3 minutes après rebranchement de la box Tahoma et aucun voyant rouge.
    Le voyant reste au vert...!
    Ne faut-il pas appuyer sur le bouton CFG à côté de RST?
    François S.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    il ne faut pas appuyer sur CFG.

    Il y a sans doute un problème avec ce Tahoma.
    Attendez l'avis d'un Yellow ici.

    Bonne journée !

    françois S.
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    Bonsoir,
    suite à mon pb de resynchro de boitier tahoma, on me demande d'attendre le support d'un yellow mais je ne vois venir personne.
    Je ne peux donc toujours pas commander mes volets avec mon smartphone.
    A qui puis-je m'adresser pour avoir un support qui m'apportera un suivi dans mon dossier et bien sûr, une solution?
    F. de Portet sur Garonne

    Jean-Luc B.

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    Bonjour François

    Laissez ici le n° PIN de votre Tahoma et vous serez contacté par un Yellow sous peu.

    Nonne journée !

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