Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Resynchro boitier tahoma pour volets roulants?

Bonjour,
J'ai suivi les instructions de la vidéo de resynchro mais quand je rebranche l'alimentation secteur de ma box Tahoma en maintenant appuyé le bouton RST, elle s'allume en vert et ne passe jamais au rouge ( j'ai attendu 2 mn avec bouton RST appuyé).
Combien de temps faut-il attendre pour voir le voyant rouge s'allumer à partir du moment où je rebranche la tahoma?

Il m'a été également proposé de diminuer le par feu de la box ADSL. Que cela veut-il dire concrètement? Je ne voudrais pas dégrader le niveau de sécurité de mon anti-virus SFR de ma box? J'aurai besoin d'info plus précises...
En attendant, je ne peux toujours pas piloter mes volets roulants ( cela a marché deux jours aprés l'installation, depuis les menus sont grisés et non opérationnels!)
merci pour votre aide.
François S.

françois S.
françois S.

françois S.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    attention de bien rester appuyé sur le bouton RST pendant la réinitialisation. Ce n'est pas toujours simple. Ca prend environ entre 15 et 20 secondes avant d'avoir le voyant rouge.

    françois S.
    françois S.

    françois S.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    J'ai continué à appuyer sur le bouton RST plus de 3 minutes après rebranchement de la box Tahoma et aucun voyant rouge.
    Le voyant reste au vert...!
    Ne faut-il pas appuyer sur le bouton CFG à côté de RST?
    François S.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il ne faut pas appuyer sur CFG.

    Il y a sans doute un problème avec ce Tahoma.
    Attendez l'avis d'un Yellow ici.

    Bonne journée !

    françois S.
    françois S.

    françois S.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonsoir,
    suite à mon pb de resynchro de boitier tahoma, on me demande d'attendre le support d'un yellow mais je ne vois venir personne.
    Je ne peux donc toujours pas commander mes volets avec mon smartphone.
    A qui puis-je m'adresser pour avoir un support qui m'apportera un suivi dans mon dossier et bien sûr, une solution?
    F. de Portet sur Garonne

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour François

    Laissez ici le n° PIN de votre Tahoma et vous serez contacté par un Yellow sous peu.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Il semblerait qu'il y ait un souci sur votre box TAHoma, afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et 'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    eric A.
    eric A.

    eric A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir depuis deux heures ma box tahoma reste rouge et ne se conecte pas au serveur même apres un rst

    Haut de page