Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Resynchro boitier tahoma pour volets roulants?

Bonjour,
J'ai suivi les instructions de la vidéo de resynchro mais quand je rebranche l'alimentation secteur de ma box Tahoma en maintenant appuyé le bouton RST, elle s'allume en vert et ne passe jamais au rouge ( j'ai attendu 2 mn avec bouton RST appuyé).
Combien de temps faut-il attendre pour voir le voyant rouge s'allumer à partir du moment où je rebranche la tahoma?

Il m'a été également proposé de diminuer le par feu de la box ADSL. Que cela veut-il dire concrètement? Je ne voudrais pas dégrader le niveau de sécurité de mon anti-virus SFR de ma box? J'aurai besoin d'info plus précises...
En attendant, je ne peux toujours pas piloter mes volets roulants ( cela a marché deux jours aprés l'installation, depuis les menus sont grisés et non opérationnels!)
merci pour votre aide.
François S.

françois S.
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    Réponses

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    attention de bien rester appuyé sur le bouton RST pendant la réinitialisation. Ce n'est pas toujours simple. Ca prend environ entre 15 et 20 secondes avant d'avoir le voyant rouge.

    françois S.
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    J'ai continué à appuyer sur le bouton RST plus de 3 minutes après rebranchement de la box Tahoma et aucun voyant rouge.
    Le voyant reste au vert...!
    Ne faut-il pas appuyer sur le bouton CFG à côté de RST?
    François S.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    il ne faut pas appuyer sur CFG.

    Il y a sans doute un problème avec ce Tahoma.
    Attendez l'avis d'un Yellow ici.

    Bonne journée !

    françois S.
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    Bonsoir,
    suite à mon pb de resynchro de boitier tahoma, on me demande d'attendre le support d'un yellow mais je ne vois venir personne.
    Je ne peux donc toujours pas commander mes volets avec mon smartphone.
    A qui puis-je m'adresser pour avoir un support qui m'apportera un suivi dans mon dossier et bien sûr, une solution?
    F. de Portet sur Garonne

    Jean-Luc B.
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    Bonjour François

    Laissez ici le n° PIN de votre Tahoma et vous serez contacté par un Yellow sous peu.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour François,

    Il semblerait qu'il y ait un souci sur votre box TAHoma, afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et 'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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