Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai suivi les instructions de la vidéo de resynchro mais quand je rebranche l'alimentation secteur de ma box Tahoma en maintenant appuyé le bouton RST, elle s'allume en vert et ne passe jamais au rouge ( j'ai attendu 2 mn avec bouton RST appuyé).
Combien de temps faut-il attendre pour voir le voyant rouge s'allumer à partir du moment où je rebranche la tahoma?
Il m'a été également proposé de diminuer le par feu de la box ADSL. Que cela veut-il dire concrètement? Je ne voudrais pas dégrader le niveau de sécurité de mon anti-virus SFR de ma box? J'aurai besoin d'info plus précises...
En attendant, je ne peux toujours pas piloter mes volets roulants ( cela a marché deux jours aprés l'installation, depuis les menus sont grisés et non opérationnels!)
merci pour votre aide.
François S.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
attention de bien rester appuyé sur le bouton RST pendant la réinitialisation. Ce n'est pas toujours simple. Ca prend environ entre 15 et 20 secondes avant d'avoir le voyant rouge.
J'ai continué à appuyer sur le bouton RST plus de 3 minutes après rebranchement de la box Tahoma et aucun voyant rouge.
Le voyant reste au vert...!
Ne faut-il pas appuyer sur le bouton CFG à côté de RST?
François S.
Bonjour
il ne faut pas appuyer sur CFG.
Il y a sans doute un problème avec ce Tahoma.
Attendez l'avis d'un Yellow ici.
Bonne journée !
Bonsoir,
suite à mon pb de resynchro de boitier tahoma, on me demande d'attendre le support d'un yellow mais je ne vois venir personne.
Je ne peux donc toujours pas commander mes volets avec mon smartphone.
A qui puis-je m'adresser pour avoir un support qui m'apportera un suivi dans mon dossier et bien sûr, une solution?
F. de Portet sur Garonne
Bonjour François
Laissez ici le n° PIN de votre Tahoma et vous serez contacté par un Yellow sous peu.
Bonne journée !
Bonjour François,
Il semblerait qu'il y ait un souci sur votre box TAHoma, afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et 'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonsoir depuis deux heures ma box tahoma reste rouge et ne se conecte pas au serveur même apres un rst
Bonjour Eric, j'ai le même soucis avec ma Tahoma. Avez-vous tenter un reset
?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
eric a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
françois a répondu
un anonyme a répondu
françois a répondu
un anonyme a répondu
françois a posé une nouvelle question