Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Echec installation d'un intellitag

Pendant la phase d'installation d'un intellitag il est demandé d'ouvrir le capot et le retrait de la languette. Après quelques minutes j’obtiens l'alerte " échec d'installation ... vérifiez que vous êtes toujours connecté à internet".
J'ai changé la pile, fait un reset du somfy one via la procédure changement de réseau wifi , rien y a fait.
L'installation du badge s'est lui effectué sans problème.
La somfy one a la version 1.5.6.
Que puis-je faire?

Laurent C.

Laurent C.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
83200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Laurent CHANU
Adresse:
260 chemin de la majourane
Ville:
29 les jardins de l'olympe
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Laurent,

    Je vous ai apporté une réponse ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1536179-nouvel-utilisateur

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    83200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Laurent CHANU
    Adresse:
    260 chemin de la majourane
    Ville:
    29 les jardins de l'olympe
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai réussi à finaliser la mise à jour du somfy one qui est maintenant en 1.8.3 Cela a résolu mes problèmes avec l'intellitag.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique