Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Echec installation d'un intellitag

Pendant la phase d'installation d'un intellitag il est demandé d'ouvrir le capot et le retrait de la languette. Après quelques minutes j’obtiens l'alerte " échec d'installation ... vérifiez que vous êtes toujours connecté à internet".
J'ai changé la pile, fait un reset du somfy one via la procédure changement de réseau wifi , rien y a fait.
L'installation du badge s'est lui effectué sans problème.
La somfy one a la version 1.5.6.
Que puis-je faire?

Laurent C.

Laurent C.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
83200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Laurent CHANU
Adresse:
260 chemin de la majourane
Ville:
29 les jardins de l'olympe
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Laurent,

    Je vous ai apporté une réponse ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1536179-nouvel-utilisateur

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    83200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Laurent CHANU
    Adresse:
    260 chemin de la majourane
    Ville:
    29 les jardins de l'olympe
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai réussi à finaliser la mise à jour du somfy one qui est maintenant en 1.8.3 Cela a résolu mes problèmes avec l'intellitag.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique