Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Echec installation d'un intellitag

Pendant la phase d'installation d'un intellitag il est demandé d'ouvrir le capot et le retrait de la languette. Après quelques minutes j’obtiens l'alerte " échec d'installation ... vérifiez que vous êtes toujours connecté à internet".
J'ai changé la pile, fait un reset du somfy one via la procédure changement de réseau wifi , rien y a fait.
L'installation du badge s'est lui effectué sans problème.
La somfy one a la version 1.5.6.
Que puis-je faire?

Laurent C.

Laurent C.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
83200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Laurent CHANU
Adresse:
260 chemin de la majourane
Ville:
29 les jardins de l'olympe
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Laurent,

    Je vous ai apporté une réponse ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1536179-nouvel-utilisateur

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    83200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Laurent CHANU
    Adresse:
    260 chemin de la majourane
    Ville:
    29 les jardins de l'olympe
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai réussi à finaliser la mise à jour du somfy one qui est maintenant en 1.8.3 Cela a résolu mes problèmes avec l'intellitag.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique