Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Echec installation d'un intellitag

Pendant la phase d'installation d'un intellitag il est demandé d'ouvrir le capot et le retrait de la languette. Après quelques minutes j’obtiens l'alerte " échec d'installation ... vérifiez que vous êtes toujours connecté à internet".
J'ai changé la pile, fait un reset du somfy one via la procédure changement de réseau wifi , rien y a fait.
L'installation du badge s'est lui effectué sans problème.
La somfy one a la version 1.5.6.
Que puis-je faire?

Laurent C.

Laurent C.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
83200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Laurent CHANU
Adresse:
260 chemin de la majourane
Ville:
29 les jardins de l'olympe
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Je vous ai apporté une réponse ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1536179-nouvel-utilisateur

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    83200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Laurent CHANU
    Adresse:
    260 chemin de la majourane
    Ville:
    29 les jardins de l'olympe
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai réussi à finaliser la mise à jour du somfy one qui est maintenant en 1.8.3 Cela a résolu mes problèmes avec l'intellitag.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique