Fonctionnement gâche

J'ai acheté le visiophone V 500.au début tout fonctionnait maintenant dès qu'on appuie sur le visiophone (la clef ) pour ouvrir rien ne se passe.Pourriez vous m'orienter pour que je puisse de nouveau l'utiliser,merci.

Aude

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Rapprochez et raccordez platine et moniteur avec un petit bout de câble. Le problème persiste-t 'il ?

    Bonne journée !

    Anonyme

    Quelle est la distance entre le moniteur et l'automatisme ? Quel type de cloison à traverser ?
    Suivant la météo et pleins d'autres critères, la portée radio varie sans cesse.
    Rapprochez-le pour tester.

    Anonyme

    Je ne pense pas que ce soit radio puisque Aude utilise la clé du moniteur pour ouvrir.

    Anonyme

    Justement...Par appui sur clef, rien ne se passe !

    Aude

    Rien ne se passe quand j'appuie sur la clef du moniteur

    Anonyme

    Mais quand on appuie sur la clé, on passe en filaire ou alors le V500 a un autre mode de fonctionnement que les V200 et suivants ?

    Anonyme

    Faites ce que je vous ai demandé ci dessus et dîtes nous le résultat.

    Anonyme

    Je ne veux pas être affirmatif, mais tous automatismes RTS sont commandés via le moniteur radio.

    Anonyme

    S'agissant d'une gâche Michel, je ne pense pas que ce soit radio mais je ne suis pas spécialiste !

    Aude

    Configuration: visiophone filaire puisque cable au niveau carillon et écran.les deux sont à une distance de 8m.quand on m'appelle ça sonne l'écran s'allume et je vois dehors.j'appuie sur la clef un rond vert apparaît mais pas de click pour la gâche.quand je veux appuyez directement sur le logo clef rien ne se passe. Aude

    Anonyme

    A voir le schéma je l'interprête ainsi...!
    Une gâche n'étant rien d'autre qu'un automatisme via le moteur de portail.
    Mais pareil, je ne suis pas uns spécialiste.
    Il faudra que Aude attende la réponse d'un vrai spécialiste que sont les Yellow's.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Une gâche électrique et une motorisation de portail se commande en filaire via un visiophone Somfy et non en Radio. Le problème que rencontre Aude n'a donc pas de lien avec la portée radio.

    Aude, il semblerait qu'il y ait un souci sur ce visiophone, afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.