Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mail d'activation non reçu

Je n'ai pas reçu de mail d'activation de ma TaHoma, je n'ai rien dans mes courriers indésirables de ma boîte mail.
Voici mon PIN: 1206-6606-8511
Est-ce qu'un technicien peut m'aider pour m'envoyer ce mail d'activation?
C'est urgent!

Merci,
Bonne soirée

Denis N.
Denis N.

Denis N.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Denis

    Un Yellow va vous renvoyer le mail et vous préviendra sous peu.

    Bonne journée !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    je viens de vous renvoyer l'email d'activation, vérifiez bien dans vos courriers indésirables.

    Bonne journée

    Haut de page