Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pb caméra déjà installée

Bonjour,
j'ai déménagé et fait une demande de désactivation de ma Tahoma sur laquelle j'avais des volets roulants et une caméra security. J'ai racheté une Tahoma premium et un pack alarme que j'ai installés dans mon nouveau logement. En essayant d'installer ma camera , j'ai un message qui me dit qu'elle est déjà installée. Je suppose qu'elle est encore "active" sur l'ancienne Tahoma. Comment puis-je faire en sorte de réinstaller la caméra? Je précise que je me suis créé une nouvelle adresse email pour ma nouvelle Tahoma. lorsque j'essaye de me connecter avec mon ancienne adresse mail, ça ne marche plus.
Autre souci: je n'arrive pas à fusionner ma Tahoma et mon alarme, l'application Tahoma ne trouve pas de pack security alors que c'est le même email et mot de passe.
Bonne journée

Christophe V.
Christophe V.

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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    La caméra était effectivement toujours attachée à l'ancien TaHoma, pourriez-vous ré-essayer, nous venons de la déconnecter.

    Bonne journée.

    Christophe V.
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    Christophe V.

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    bonjour à nouveau:
    suite au message de Gladys, j'ai ressayé sans succès. J'ai réinitialisé la caméra plusieurs fois ( bouton reset avec l'épingle fournie), quitté l'appli et relancé, mais à chaque fois le message "déjà installé ( en anglais) apparaît. je vous donne le PIN de l'ancien Tahoma 1205-7271-2299.
    Merci de votre aide
    Cordialement

    Bonjour Christophe,

    Je vois actuellement qu'il y a bien une Home Alarm connectée à votre nouveau TaHoma 1207-0240-3413.

    Bonne journée.

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